Je dis ca car je viens de sympatiser avec le responsable et à ce jour il fait des vente de mr2/mk2 pour pistes terre et trouve un grand intêret à develloper nos mrs pour le même type de course.

sarl retail sports cars dans le 88 a etival
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Pour les rapports de boite, si tu veux vraiment cravacher, il va falloir que tu les changes pour du plus costaud, en utilisation intensive,les pignons risquent de te poser des soucis.fastalex a écrit :...Par exemple, sur ma boite (6) est il intéressant de mettre le rapport de pont de la celica TS pour faire une boite courte?
(170 à 180 fond de 6 serais bien)
...
Le radiateur d'origine permet il un bon refroidissement du moteur (l'est tout fin!!!)?
Comment va le torsen d'origine?
ouai bien sûr, mais Die a bien précisé que c'était pour le côté "facile" et pas cher grace à Fred.kironk a écrit :Faut sortir de vos classiques PFC machin, il y a un autre monde :wink:Dieamond a écrit : pour la gestion electronique :
- soit un PFC pour le cote pas cher et facile à programmer vu que fred est pas loin
- sinon un AEM pour le cote "universellement connu"
Megasquirt 3!
Je déjà un Megasquirt 2 version microsquirt, et les possibilités du 3 sont impressionnantes :shock:
:-D A 1/2 heure de mon taf :-D Cooljeanbaptistef a écrit : sarl retail sports cars dans le 88 a etival
Ba oui, megasquirt.... ça coule de sourceMRiste 400% a écrit :Ouep t'as loupé un truc.![]()
Demande à Karlus et au Doc tu verras ils vont vite comprendre EUX :lol:
Cherches tu trouvera j'en suis sur.
En plus, c'est cool c'est une présentation donc on peut pourrir ^^
cow_boo a écrit : Je ne serai pas d'une très grande aide niveau technique
-___-
les sujets de présentation ont la facheuse tendance à être polluer par de l'humour à 2 balles. :-D
fastalex a écrit :Et pis pour ceux que ça branche, au niveau du calendrier, je pense faire
Le Beaufortain (Mi mai, 73)
La Matheysine (debut juin, 38)
Le Trièves (debut juillet, 38)
Le picodon (debut septembre 26)
Les bauges (debut octobre, 38)
et le reste à voir...
Le choix du GT de serie est un choix économique, peu de modifs sur la voiture, et passion, rouler avec une voiture originale.Fred777 a écrit :J'ai pensé faire homologuer un MR pour fair ed ela course de côte, j'étais même allé dans les locaux de l'ASA Dauphinoise à Eybens pour voir tout ce qu'il me fallait.
Malheureusement j'ai arrêté la création de mon dossier car seulement 2 options s'offrent à la voiture :
* GT de série
* F2000
En GT de série la voiture n'est, à mon sens, clairement pas compétitive comparé à une Elise mkI 160cv donc pas très intéressant. Par contre en F2000 avec un 2ZZ en 2.0L c'est autre chose.
Si tu arrives à avoir une homologation en GT de série ça pourrait m'intéresser pour relancer le dossier et faire homologuer une caisse en F2000 (je n'aurais plus grand chose à faire :lol: ).