Combien la vendre?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
c est pas cool les passages a vide , courage tu vas te remettre c est certains.
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- Dieamond
- Konami Cheat Code
yes !
voitures et potes doivent etre privilegies pour compenser la grognasse(*) :-D
faut pas supprimer les sources de plaisir dans ces situations !
(*) elle avait qu'a pas se barrer >_<
voitures et potes doivent etre privilegies pour compenser la grognasse(*) :-D
faut pas supprimer les sources de plaisir dans ces situations !
(*) elle avait qu'a pas se barrer >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Pistard
Jantes OZ Ultraleggera.. C'est la marque que je cherchais dans le topic "jantes"!
Elles sont belles, trés légères et la couleur grise va bizarrement trés bien avec la couleur bleue de la voiture.. J'aurais parié plutôt avec une voiture gris métal ou noire.. comme quoi on peut se tromper!
Elles sont belles, trés légères et la couleur grise va bizarrement trés bien avec la couleur bleue de la voiture.. J'aurais parié plutôt avec une voiture gris métal ou noire.. comme quoi on peut se tromper!
Novice (en informatique)
vendre la bagnole pour compenser une mauvaise passe financière, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée vu que l'objectif premier quand on s'en sépare, c'est d'en reprendre une autre...
alors à moins de trouver THE pigeon puis THE occaz, c'est synonyme de perte financière ou de désillusion grave à base de Clio commerciale diesel...
y'a plus qu'à trouver la myope persuadée que c'est un Boxster et qui acceptera le contrat de mariage sous le régime de la communauté des biens :-D
zou, en chasse :twisted:
alors à moins de trouver THE pigeon puis THE occaz, c'est synonyme de perte financière ou de désillusion grave à base de Clio commerciale diesel...
y'a plus qu'à trouver la myope persuadée que c'est un Boxster et qui acceptera le contrat de mariage sous le régime de la communauté des biens :-D
zou, en chasse :twisted:
-
- Pistard
Re: Combien la vendre?
Ca m'est arrivé!Adam69 a écrit : j'ai du mal à faire mes courses à auchan avec le MR.
Une fois viré la roue de secours, on en entasse pas mal des trucs dans la poubelle et derrière les sièges.. :oops:
Novice (en informatique)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je pese le pour et le contre....Mais quand je monte dedans et que je prends quelques virolos :smt050 .J'ai fais les courses à Auchan,et c'est pas si catastrophique,en étant célibataire y'a plus de place :-D et j'achete pas grand chose .
Et pour la copine,bahh uiii,je ne suis pas homme à rester seul
,elle fait 1m80 et rentre pil poil dans le MR :lol:,pt'etre les genoux contre la boite à gant.
Mais en la vendant la perte financiere sera énorme et le plaisir aussi :?
Et pour la copine,bahh uiii,je ne suis pas homme à rester seul

Mais en la vendant la perte financiere sera énorme et le plaisir aussi :?
BodyBuilding is not BodyDestruction
Non,pas de garage,obligé de prendre la voiture de maman,sinon je retrouve les gosses sur mon capot,avec leur potes qui prennent des photos :shock: .
Disons,que je reste jamais célibataire bien longtemps,j'ai été fidéle 7ans,mais maintenant avec le MR,on chasse tout ce qui bouge :-D.T'as déja retrouvé une copine? Bin dit, tu traines pas toi! Apparement les choses s'arrangent un peu. Tant mieux!
BodyBuilding is not BodyDestruction