Controle de trajectoire...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
nan mais Cyril j'vais l'envoyer virevolter dans un bac a sable, facon up side down, on va voir s'il glisse la >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non sa phrase culte c'est "C'est pas bien, hein, bande de merdes !"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Novice
et bah, pourquoi tant de haine...
Merci pour toutes ces reponses...
pour les presentations incompletes, je vais corriger le tir...
28ans, 100% lesbienne (et oui désolé je n'aime que les femmes), passionné de tout ce qui roule et qui a un moteur... je touche un peu a tout: de la piste a la terre, de la vitesse au trial, et de la BX a la Porsche...
Y a pas de mauvais jouets... juste des mauvais joueurs...
Je suis en train de vendre ma GT turbo, qui sort 160cv pour 800kilos (enfin quand elle tourne^parce que entre la fiabilité tres "renault" et ma grande délicatesse, la ca fait quand meme 3 mois qu'elle est HS...
Sinon, j'ai encore une petite question, meme si je sais que je vais me faire pourrir, c'est pas grave, je suis un fou, j'ai meme pas peur, et presque meme pas mal... Sachant que je fais pas mal d'enduro, je suis amené a transporté ma bécane sur une remorque...
Savez vous s'il existe des attelages pour le MR? dans le genre amovible tant qu'a faire....
Oui je sais c'est un massacre, une hérésie, mais j'ai pas les moyens d'avoir 36000 voitures... Pour mon boulot au quotidien le MR c'est jouable, reste juste ce probleme de transport de becane... je precise juste qu'entre remorque et becane, ca represente 180kilos en tout... donc c'est pas la mort...
d'avance merci...
Merci pour toutes ces reponses...
pour les presentations incompletes, je vais corriger le tir...
28ans, 100% lesbienne (et oui désolé je n'aime que les femmes), passionné de tout ce qui roule et qui a un moteur... je touche un peu a tout: de la piste a la terre, de la vitesse au trial, et de la BX a la Porsche...
Y a pas de mauvais jouets... juste des mauvais joueurs...
Je suis en train de vendre ma GT turbo, qui sort 160cv pour 800kilos (enfin quand elle tourne^parce que entre la fiabilité tres "renault" et ma grande délicatesse, la ca fait quand meme 3 mois qu'elle est HS...
Sinon, j'ai encore une petite question, meme si je sais que je vais me faire pourrir, c'est pas grave, je suis un fou, j'ai meme pas peur, et presque meme pas mal... Sachant que je fais pas mal d'enduro, je suis amené a transporté ma bécane sur une remorque...
Savez vous s'il existe des attelages pour le MR? dans le genre amovible tant qu'a faire....
Oui je sais c'est un massacre, une hérésie, mais j'ai pas les moyens d'avoir 36000 voitures... Pour mon boulot au quotidien le MR c'est jouable, reste juste ce probleme de transport de becane... je precise juste qu'entre remorque et becane, ca represente 180kilos en tout... donc c'est pas la mort...
d'avance merci...
chui o taquet!!!!
- Actarus
- Ultras du forum
pour les attelages, j'en ai deja vu sur certains autres forums du MR, a leurs risques et perils je pense, car si je dis pas de connerie, la structure du MR est pas faite pour tracter...
...mais pour pousser :lol:
(sacrilege, une boule pour defigurer l'arriere du MR :wink: )
Modifié en dernier par Actarus le 16 mars 2007 17:21, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
C'est en effet pas préconisé par Toyota en ce qui concerne les caravanes.Actarus a écrit :pour les attelages, j'en ai deja vu sur certains autres forums du MR, a leurs risques et perils je pense, ca si je dis pas de connerie, la structure du MR est pas faite pour tracter...
Pour les attelages motos, je pense que ca doit etre jouable sans trop de contraintes pour la voiture
- laurent
- Ultras du forum
Je dirais même plus, pas bien :twisted: :twisted: , le chassis n'est en aucun caskarlus972 a écrit :si tu regardes dans le manuel du MR c'est formellement déconseillé.....
prévu pour tracter quelque chose a part des boites de conserves hein , pour les MR stock comme ca sa fait du bruit. :-D :-D :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Novice
Snifff, ca craint mon histoire.... je vais quand meme pas tracter la voiture avec la moto!!!!
Du coup je sais pas trop quoi faire..., elle me plait bien cette petite voiture... ca representais le petit jouet ideal pour moi... par trop onéreux a l'usage et a l'entretien, fiable, conso modérée, ca roule pas trop vite non plus, parce que j'ai beau etre photogénique , moi les radars, ca me fait pas sourire, et surtout pour se faire plaisir au volant ca semble efficace... mais faudrais quand meme pouvoir tracter ma brele.... je vais quand meme pas arreter l'enduro....
Du coup je sais pas trop quoi faire..., elle me plait bien cette petite voiture... ca representais le petit jouet ideal pour moi... par trop onéreux a l'usage et a l'entretien, fiable, conso modérée, ca roule pas trop vite non plus, parce que j'ai beau etre photogénique , moi les radars, ca me fait pas sourire, et surtout pour se faire plaisir au volant ca semble efficace... mais faudrais quand meme pouvoir tracter ma brele.... je vais quand meme pas arreter l'enduro....
chui o taquet!!!!
Pour l'enduro, je ne sais pas, mais pour les radars, t'es mal avec :-D
Mon autre voiture fait plus de 100cv de plus mais je roule beaucoup moins vite avec !
Je trouve que le MRS t'invite à pousser tout le temps, je n'arrive pas à rouler tranquile avec, j'ai toujours l'impression qu'il "en demande" et il faut que je me force pour respecter les limitations dans les endroits chaud.
C'est comme si mon pied droit était "attiré" au sol, c'est infernal mais tellement bon :twisted:
Mon autre voiture fait plus de 100cv de plus mais je roule beaucoup moins vite avec !
Je trouve que le MRS t'invite à pousser tout le temps, je n'arrive pas à rouler tranquile avec, j'ai toujours l'impression qu'il "en demande" et il faut que je me force pour respecter les limitations dans les endroits chaud.
C'est comme si mon pied droit était "attiré" au sol, c'est infernal mais tellement bon :twisted:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- laurent
- Ultras du forum
+ 1 et en plus avec un Rémus a moitier vide et une PPE c'est trop BROOOOOOOOOOOOOO VRAOUMMMMMMMMMMMMMMherve a écrit :C'est comme si mon pied droit était "attiré" au sol, c'est infernal mais tellement bon :twisted:
:lol: :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
quelle part de "tour lancé" tu n'as pas compris? :lol:Cyril a écrit :J'y vais de ma ptite contribution...
Le SMT c'est 1s de mois sur le 0-100 ... alors ça fera bien plus que les 1/10 ème de Dream sur un tour de circuit (il va être content :-D )
Concernant, les grandes chevauchées tout en glisse, faut pas abuser non plus, le MR n'a jamais été un drifteur!!
C'est une caisse sous motorisés par rapport au chassis, donc ça grippe beaucoup...
Bien sûre qu'on arrive à survirer, mais de là à entretenir la glisse façon FFD, non!!!
Bienvenue à toi :wink:
personnellement, l'ESP ne m'a jamais handicapé sur une glissade, le différentiel faisant son boulot de répartition de la trop faible puissance correctement et tout se remettant en ligne avant que l'angle ne soit trop violent pour l'ESP...
et le SMT, franchement, on ne va pas revenir sur le sujet 1000 fois abordé: c'est aussi rapide que le conducteur moyen de MR et la seconde sur le 0-100, elle perdue dans le démarrage puisqu'un SMT, ça patine de l'embrayage (pas trop comme un essayeur qui fait un temps sur le 0-100, justement).
non, le SMT n'est pas parfait mais si il y a des raisons de ne pas le prendre, c'est plus parce que ça coute du pognon et que c'est complètement inconnu par les mécanos Toyota, pas du tout pour les performances...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
euh dream
je shift un peu plus vite qu'un SMT :p
c pas le shift le probleme d'ailleurs, c'est l'embrayage qui patine trop
je shift un peu plus vite qu'un SMT :p
c pas le shift le probleme d'ailleurs, c'est l'embrayage qui patine trop
Mes voitures :