PB Antenne

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Minkay
Pistard

Re: PB Antenne

Message par Minkay »

Dieamond a écrit :Et adaptateur usb tu as pris quoi ?
J'en ai trouve un mais il m'a pas convaincu
je sais plus un truc a 2e sur ebay, ca fait 1 ans qu'il est dans ma caisse et pas de soucis, c'est un recepteur usb que je branche dans un petit chargeur pour allume cigare
Minkay
Pistard

Message par Minkay »

zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Minkay a écrit :pour l'adaptateur c'est juste un cable que tu branche derriere qui simule le branchement du changeur cd et qui permet de debloquer les 2 rca auxiliaire ( sans ca le les prise auxiliaire sont bloqués) .....apres il te suffit de brancher un adaptateur jack/ rca et c'est parti........je vais essayé de retrouver la ref

http://www.ebay.com/itm/SONY-UNILINK-CA ... 0612539576

c'est ca, c'est le premier que j'ai trouvé mais y a moins cher

tu es loin sinon je viendrais te la remettre a neuf ta caisse parce que c'est clair que sans boulot ca doit pas etre facile......dis toi que quand ca ira mieux tu apprécieras d'autant plus....c'est con mais c'est tellement vrai
D'accord merci. :) Ça m’intéresse bien ça, surtout avec mon Deezer. :)

C'est gentil. :) Bah disons que c'est tendu, surtout que c'est mon daily... :/ Ouais, si j'y arrive un jour. ^^ Je répare un truc, un autre lâche ! Regarde le coup de l'antenne !!!
milosavljevicm a écrit :Déplacé
Ha désolé. :/
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

zendriveur a écrit :
milosavljevicm a écrit :Déplacé
Ha désolé. :/
Si c'était vraiment le cas tu ne le ferais plus. Un " désolé" n'y change rien.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ce serait pas plus à mettre dans "problemes ..." (vu le titre) que dans "Interieur ..." ?

Apres Zen, je te comprends, ca sent l'oignon à force
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

L'antenne, pas besoin d'attendre 10 ans pour qu'elle lâche. C'est un défaut de conception, ta voiture n'y est pour rien, le vaudou non plus. le câble en matière synthétique a la fâcheuse tendance à casser. Faut que j'installe un inter sur celle de Marilou sinon ça va être la Catastrophe......
fllomb
Pistard

Message par fllomb »

Sinon, antennaX sur Amazon... j'ai changé la mienne par ca et ca me convient très bien. Elle fonctionne nickel pour 15€... et c'est moins moche !
byba
Pistard

Message par byba »

Moi je comprend même pas comment on peut laisser cette antenne ouverte...

Elle est d un moche de chez moche... Elle est beaucoup trop grande... En plus elle fait du bruit en mode décapoté...

Tu perd rien Zendriveur... Passe sur une antenne intérieur... C l occasion de le faire
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

milosavljevicm a écrit :Si c'était vraiment le cas tu ne le ferais plus. Un " désolé" n'y change rien.
Dieamond a écrit :Ce serait pas plus à mettre dans "problemes ..." (vu le titre) que dans "Interieur ..." ?

Apres Zen, je te comprends, ca sent l'oignon à force
Ben c'est la ou je l'avais mis à la base.

Ouais, beaucoup de choses à refaire. Je me suis fendu d'un mail à mon importateur.
RADA and dr RADA a écrit :L'antenne, pas besoin d'attendre 10 ans pour qu'elle lâche. C'est un défaut de conception, ta voiture n'y est pour rien, le vaudou non plus. le câble en matière synthétique a la fâcheuse tendance à casser. Faut que j'installe un inter sur celle de Marilou sinon ça va être la Catastrophe......
Attention, le moteur tourne toujours, je l'entends quand j'allume ou que j'éteins la radio. Seulement, le glong que j'ia entendu avant me fait penser qu'il est tombé dans l'aile. :/
fllomb a écrit :Sinon, antennaX sur Amazon... j'ai changé la mienne par ca et ca me convient très bien. Elle fonctionne nickel pour 15€... et c'est moins moche !
byba a écrit :Moi je comprend même pas comment on peut laisser cette antenne ouverte...

Elle est d un moche de chez moche... Elle est beaucoup trop grande... En plus elle fait du bruit en mode décapoté...

Tu perd rien Zendriveur... Passe sur une antenne intérieur... C l occasion de le faire
Bon je vais regarder ça. Mais l'antenne ne rentre plus complètement, dans l'aile, alors il faut que je voie ça quand même de ce coté la aussi.

Comment raccordez vous une antenne intérieure ?
byba
Pistard

Message par byba »

Sans être méchant le moins du monde....

Sa se trouve ça comme info... Non ?

Problème mécanique je suis d accord mais la... Ta pas besoin d un membre du forum ?
zendriveur
Ultras du forum

Message par zendriveur »

Non c'est vrai ça doit déjà être indiqué quelque part.
Répondre