Merci pour ta participation!
Tu dis vouloir de la qualité, pourquoi alors ne pas prendre la bonde doré DEI ?
Pour les colliers, pourquoi ne pas utiliser les colliers fait pour avec l'élasticité prévue et qui ne va pas se gripper avec la chaleur ?
Multiplier les colliers est à mon sens pas la meilleure chose à faire car le collecteur se dilate, les colliers rigides le contraignes, un peu plis loin du collier il se dilate, puis rebelote. Enfin, ton 1ZZ va pas aller à 900°C, ça va aller
Je vais coller quelques photos de bandage dans le sujet pour contribution :wink:
PS : N'hésites pas à proposer des sujets comme ça. Ce n'est pas parce que je ne m'extasie pas sur le choix que je n’apprécie pas ton initiative :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge