La vache quel bruit ! :smt050 C'est exactement comme l'origine jusqu'a 3500 tr/min et après ça gueule crescendo jusqu'en haut. J'ai dit que j'aimais pas le bruit des admissions direct mais c'est parce que sur le 3SGE de la Celica, ça gueule surtout en bas... Par contre je suis toujours pas très fan du bruit d'aspiration qu'on a au ralenti (si vous voyez ce que j'veux dire...).
Bref à la base je veux optimiser la boite à air, et j'ai commandé ce qu'il faut pour ça mais ça tarde à venir alors en attendant, je laisserais la WeaponR. Pas de problème pour le moment comme d'autres ont eu avec cette admission, au cas où elle dégagera et puis c'est tout. ^^
Après si la PPE ne gueule pas à bas régime, ça pourrait s'envisager plus tard... A la limite on peux pas choper la cloche seule pour cloisonner la mienne? :-D
Parce que j'avoue que la sonorité de R5 gtl, c'est pas hyper gratifiant quand on balance une accélération

Dès que les finances le permettrons (faut bien digérer l'achat du MR :-D ), un petit pot Cobra viendra prendre sa place je pense.