kit carrosserie pas cher
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: kit carrosserie pas cher 630 €
peut etre sympa peint en "bicolore"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je dois avouer que je ne le trouve pas mal. En plus, vu le prix :shock:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
la comme ca il est un peu lourd mais quand on voit ce que ben a fait du TRD... :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
en plus de ca les frais de port sont compris
Oui pas mal mais un peu lourd je trouve aussi, surtout l'arrière...Mais pour le prix ca reste interessant, reste à voir les finitions, si ça s'ajuste pile poil ou s'il faut le reprendre
- karlus972
- Ultras du forum
+1arnaud39 a écrit :par contre le pc avant a l'air de descendre super bas ..
Je le trouve tres joli mis à part ca....
PS: On ne pourrait pas le déplacer en esthétique extérieure ce thread? just a question hein :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :+1arnaud39 a écrit :par contre le pc avant a l'air de descendre super bas ..
Je le trouve tres joli mis à part ca....
PS: On ne pourrait pas le déplacer en esthétique extérieure ce thread? just a question hein :-D
chose faite :wink:
bon personne veut essayer de le commander pour voir ce que ca donne en vrai ?? :-D :-D
- karlus972
- Ultras du forum
tres franchement, je suis en train de me tater, mais sans les bas de caisse que je trouve bof.....arnaud39 a écrit :bon personne veut essayer de le commander pour voir ce que ca donne en vrai ?? :-D :-D
Le truc aussi c'est que sur les photos, les 17" font un tout petit peu petites je trouve. Alors moi avec mes 16 ca va faire roulettes.....chai pas 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Conducteur chevronné
moi je le trouve sympa ce kit
en plus pour un prix vraiment raisonnable.
c'est vrai qu'avec une couleur un peu plus voyante ca en jetterai mieux
en plus pour un prix vraiment raisonnable.
c'est vrai qu'avec une couleur un peu plus voyante ca en jetterai mieux
C'est pas grave, tu m'achettes mes 17' et le probleme est réglé :-D :-D :-Dkarlus972 a écrit :tres franchement, je suis en train de me tater, mais sans les bas de caisse que je trouve bof.....arnaud39 a écrit :bon personne veut essayer de le commander pour voir ce que ca donne en vrai ?? :-D :-D
Le truc aussi c'est que sur les photos, les 17" font un tout petit peu petites je trouve. Alors moi avec mes 16 ca va faire roulettes.....chai pas 8)
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- karlus972
- Ultras du forum
fais tourner! c'est de la bonne de St Sebastien ou Carquefou? :-D :-Dherve a écrit :C'est pas grave, tu m'achettes mes 17' et le probleme est réglé :-D :-D :-Dkarlus972 a écrit :tres franchement, je suis en train de me tater, mais sans les bas de caisse que je trouve bof.....arnaud39 a écrit :bon personne veut essayer de le commander pour voir ce que ca donne en vrai ?? :-D :-D