C.R : Ledenon le 21/02/2008
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- El_Loco
- Pistard
Re: C.R : Ledenon le 21/02/2008
Oui oui je suis bien rentré, le pb est que l'auto chauffe énormement sur circuit, sur la route ca va. Par contre j'ai remis 1/2 litres de liquide de refroidissement dans le radiateur en ayant fait que ledenon/lyon (2 litres remit en tout sur la journée). Donc je vais changer le joint de culasse , la pompe a eau et faire la distrib au passage en espérant que ce soit que ca. Bien sur no pb pour faire une cession avec vous, mais les temps des 2 plus rapides étaient 2sc en dessous de moi, donc 2sc sur un tour ca veut dire que je suis loin derriere. Je le redis j'ai été sur le cul quand j'ai fais mon bapteme en MR-S. Ca marche super fort, vous avez un très bon niveau de conduite et en plus top down... c'est vraiment trop bon
En plus l'ambiance MR-S va bien avec l'ambiance Objectif circuit, pas de prise de tete et pas de chevilles gonflés.

Life is too short not to be
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
avec un moteur respirant à nouveau la santé, les 2s risquent de ne plus être trop d'actualité!
(on aime bien faire monter la pression ici :-D)
merci pour tes impressions sur le MR, en plus, on a eu droit à une session vraiment sympa avec une piste dégagée et quelques voitures à "accrocher"!
quoiqu'il en soit, bien qu'ayant encore la tête à Ledenon, j'ai hate d'être à Lurcy!

merci pour tes impressions sur le MR, en plus, on a eu droit à une session vraiment sympa avec une piste dégagée et quelques voitures à "accrocher"!

quoiqu'il en soit, bien qu'ayant encore la tête à Ledenon, j'ai hate d'être à Lurcy!
harder, better, faster, silver
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bon ben super les CR :-)
moi la bonne nouvelle de mon retour de WE c que ma sortie du 15 mars a dijon est annulee, j'suis un peu deg
mais on s'y croit a vous lire !!
moi la bonne nouvelle de mon retour de WE c que ma sortie du 15 mars a dijon est annulee, j'suis un peu deg
mais on s'y croit a vous lire !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- El_Loco
- Pistard
Gordon: le moteur sera tjrs le meme juste remit en état, mais j'en ai un autre dans le garage qui va etre refait a neuf et un peu amélioré, avec celui ci et des slicks j'espere que ce sera + de 2sc que je vais gagner
En tout cas pour lurcy ce sera le bon vieu D16z5 avec les R888
Et puis il faut aussi que je me lache un peu car j'ai trop de marge de sécu pour l'instant 
Dieamond: Dommage pour la sortie avec le club alfa, ils ont eu trop de succès. Donc on te voit le 20 Avril à Lurcy et le 30 Octobre à Dijon?
En tout cas ils étaient a fond les mristes :p

Dieamond: Dommage pour la sortie avec le club alfa, ils ont eu trop de succès. Donc on te voit le 20 Avril à Lurcy et le 30 Octobre à Dijon?

Life is too short not to be
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Merci. :oops:Dieamond a écrit :bon ben super les CR :-)
Moi qui me faisait une joie de remettre les pieds sur un circuit dans moins d'un mois... :cry:Dieamond a écrit :moi la bonne nouvelle de mon retour de WE c que ma sortie du 15 mars a dijon est annulee, j'suis un peu deg
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
arf... :-(Dieamond a écrit : moi la bonne nouvelle de mon retour de WE c que ma sortie du 15 mars a dijon est annulee, j'suis un peu deg
d'autant que selon Cow_boo, tu étais plus que "under pressure"!

du coup, ce sera Lurcy la prochaine? (j'ai plus trop en tête ton programme de l'année :oops:)
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
bien tout ça!El_Loco a écrit : mais j'en ai un autre dans le garage qui va etre refait a neuf et un peu amélioré, avec celui ci et des slicks j'espere que ce sera + de 2sc que je vais gagner
ce coup-ci, c'est moi qui demandera un baptême!

- Cyril
- Ultras du forum
En attendant la VID offciel By Gordon, un ptit bout pour vous montrer que même si tout s'est bien passé sur la piste,
cela n'a pas empéché d'avoir quelques passages "chauds"
dur mais correct
cela n'a pas empéché d'avoir quelques passages "chauds"
dur mais correct

me voila :-) super CR les gars on vois que vous vous etes bien amusé :-D
merci pour les photos il y avai de belle caisse a se que je vois..
il y pas de photos en dehors du circuit ? quand certain on deja 1 gramme ?? :-D
merci pour les photos il y avai de belle caisse a se que je vois..
il y pas de photos en dehors du circuit ? quand certain on deja 1 gramme ?? :-D
-
- Pilote
Vous avez l' air de vous être éclatés moi qui n' est jamais fait de circuit sa me tente sa fait trop envie et jéspère
pouvoir faire mes premiers pas cette année en voiture comme en moto :-D mais je n' est vraiment aucune expérience :oops:
c' est ce qui me fait peur :?
pouvoir faire mes premiers pas cette année en voiture comme en moto :-D mais je n' est vraiment aucune expérience :oops:
c' est ce qui me fait peur :?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
beaucoup ont debute sur circuit le 27/10/2007...
faut bien commencer un jour, ce serait marrant de vous raconter comment trauma et moi on a debute, ca montrerai bien l'evolution des sorties circuit :p
faut bien commencer un jour, ce serait marrant de vous raconter comment trauma et moi on a debute, ca montrerai bien l'evolution des sorties circuit :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Première vidéo disponible!!! 
LA VIDEO DE LA DERNIERE SESSION
Une petite précision s'impose: si la première partie donne l'impression que je pousse Cyril, il est à signaler que le Renard faisait de même une fois qu'il me laisse passer !
Cyril ayant la fibre de Spielberg ce jour-là, l'autre vidéo demande un peu plus de travail au montage vu la durée mais sera très rapidement en ligne elle aussi!

LA VIDEO DE LA DERNIERE SESSION
Une petite précision s'impose: si la première partie donne l'impression que je pousse Cyril, il est à signaler que le Renard faisait de même une fois qu'il me laisse passer !

Cyril ayant la fibre de Spielberg ce jour-là, l'autre vidéo demande un peu plus de travail au montage vu la durée mais sera très rapidement en ligne elle aussi!

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Merci Gordon !
:smt023
:smt023
- Cyril
- Ultras du forum
SUUUUUUPER
On voit bien que, trop souvent, dans les "épingles", je rentre un peu trop tôt...
Je suis aussi un peu plus doux sur la pédale de frein par rapport à Gordon qui est à la limte du blocage de roues (on l'entend un peu) sur les gros freinage...
Enfin, le PFC, lui a fait du bien à la Gordon-Mobile, ça rupte super haut et ça marche fort...j'ai la sensation que ça marche même plus que moi (j'avais déjà constaté ça le Mercredi soir, en allant au resto à ses coté, en passager...)
Après ça, je ne suis pas rentré de suite, il restait 10 mn avant la fermeture, j'ai fait souffler 2 tours, puis, couteau entre les dents, j'ai retenté 2 fois :
Signe que ça prend "des G", sur mes 2 dernières tentatives, j'ai déjaugé 2 fois (l'essence bien sûre) alors que je n'étais pas encore dans la réserve, bien sûre, ça m'a bouffer ces 2 dernières cession...
A signaler qu'avec 4l d'huile (vidange effectué juste avant), et sans carter cloisonné, ça déjauge pas, malgré que l'essence elle, je le répète, SANS être dans la réserve, a déjaugé...
Signe qu'il faut en vouloir quand même pour déjauger l'huile, ou être vraiement au mini-mini, car la avec 4l, j'suis à une bonne moitié, pas plus...
Voilà...
P.S : t'ain, en voyant ces images, et comme à chaque fois, on a du mal à ne plus y penser :-D
JE VEUX Y RETOURNER :smt089

On voit bien que, trop souvent, dans les "épingles", je rentre un peu trop tôt...
Je suis aussi un peu plus doux sur la pédale de frein par rapport à Gordon qui est à la limte du blocage de roues (on l'entend un peu) sur les gros freinage...
Enfin, le PFC, lui a fait du bien à la Gordon-Mobile, ça rupte super haut et ça marche fort...j'ai la sensation que ça marche même plus que moi (j'avais déjà constaté ça le Mercredi soir, en allant au resto à ses coté, en passager...)
Après ça, je ne suis pas rentré de suite, il restait 10 mn avant la fermeture, j'ai fait souffler 2 tours, puis, couteau entre les dents, j'ai retenté 2 fois :
Signe que ça prend "des G", sur mes 2 dernières tentatives, j'ai déjaugé 2 fois (l'essence bien sûre) alors que je n'étais pas encore dans la réserve, bien sûre, ça m'a bouffer ces 2 dernières cession...
A signaler qu'avec 4l d'huile (vidange effectué juste avant), et sans carter cloisonné, ça déjauge pas, malgré que l'essence elle, je le répète, SANS être dans la réserve, a déjaugé...
Signe qu'il faut en vouloir quand même pour déjauger l'huile, ou être vraiement au mini-mini, car la avec 4l, j'suis à une bonne moitié, pas plus...
Voilà...

P.S : t'ain, en voyant ces images, et comme à chaque fois, on a du mal à ne plus y penser :-D
JE VEUX Y RETOURNER :smt089