Voila, ça fait 2 fois en 2 semaines que ce code apparait. A priori, il apparait seulement quand j' appuis franchement sur la pédale de droite :-D , du moins, il apparait assez longtemps après un reset du cel par l'OBD.
Je précise qu'il faut que je revisse l'attache collecteur/cata mais je n'ai pas de bruit de fuite à l'échappement (j'ai déja eu donc je connais)
A votre avis, mon cata est mort? ou c'est encore le faisceau des sondes O2 qui déconne (ce qui me fait douter, c'est le "bank1")
La voiture à un peu plus de 75k km et le cata à été installé vers 30k km
Je pose la question vu qu'il y a une CG PPE... 8)
P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
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Re: P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
oui le cata fatigue la
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Re: P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
Tu dis avoir déjà eu une fuite à l'echappement....ca venait d'ou ? parce que j'ai le problème moi :?
Re: P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
c'était la liaison coll cata justement: vis desseréesJérôme24 a écrit :Tu dis avoir déjà eu une fuite à l'echappement....ca venait d'ou ? parce que j'ai le problème moi :?
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Re: P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
Ok merci . Ca j'ai vérifié et tout resserré mais ca n'a rien changé... :?
Re: P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold (Bank1)
J'ai le P0420 qui apparait de temps en temps moi aussi, depuis que j'ai une fuite en amont du cata high flow sur la tresse flexible. Ca fausse la mesure de la lambda située après le cata et génère le code.
Pour savoir si ça vient de ton cata qui faiblirait, fait toi faire une mesure de polution dans un garage. Si tu dépasses 0.2/0.3% de CO, c'est que ton cata est complettement mort.
Normalement:
un cata stock, c'est 0% de CO
un cata sport c'est 0.3/0.4% de CO
sans cata c'est 0.5/0.6% de CO voir plus
la limite du C.T. c'est 0.5% max
Pour savoir si ça vient de ton cata qui faiblirait, fait toi faire une mesure de polution dans un garage. Si tu dépasses 0.2/0.3% de CO, c'est que ton cata est complettement mort.
Normalement:
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un cata sport c'est 0.3/0.4% de CO
sans cata c'est 0.5/0.6% de CO voir plus
la limite du C.T. c'est 0.5% max
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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