Bon voici les news...(Sous forme de petite histoire vu que vous aimer ca :-) ).Fabien?(Karlus arrète :drinkers: ).
Je vais faire une petite course de plus,je range mes courses,je laisse la voiture en route au cas ou pour aller mettre mes poubelles au recyclage (Hé oui il faut pensé à notre planète

),le voyant s'est rallumé!En voulant repartir elle s'arrete!Je tente de la démarrer j'attends,j'accélère elle démarre,fait 1 mètre et paf elle s'arrète.J'éssaie de redémarrer ca met un peu plus de temps et elle s'arrete de nouveau en encore moins de temps,puis la fois d'après carrément plus rien...
Je commence à aller à Toyota à pied (Heureusement le parking est à 500m

) je croise un ancien pote de boulot,je lui demande un coup de main et il me propose de me la secouer,heu pousser :-D (Je lui ai dit que ca venait de l'allumage mais sait on jamais...),il l'a pousse,je suis en 2ème-je mets le contact-j'accélère elle se remet en route,je reste 5 mn sur place à la maintenir en régime.je dis à mon pote de réster dérrière moi au cas ou (La suite me donnera raison),me voila parti à Toyota avec ma voiture...
Je commence à franchir le parking,j'entame celui du magasin d'à coté juste avant un rond point et alors que j'éssaie de la maintenir en régime elle broutte et stop!(Dès que je freine un peu c'est chaud),je me mets sur le coté.J'éssaie de la redémarrer ca marche,par contre devant moi un rond point!Et la il ne vaut mieux pas se loupé! :evil:.Je demande alors à mon pote de m'accompagné si il faut qu'il pousse :-D et à ma mère de nous rejoindre à Toy.J'entame le rond point,la des cons qui n'avance pas je sens la voiture qui s'apprète à s'arrèter,j'embraye-je les pousses (Je déconne :-D )et je passe!Ouf je fais 10m et paf elle s'arrète devant un nouveau rond point à 50m de Toyota (Sal.pe! :axe: ),je redémarre passe le rond point (J'y vais limite franco!) et j'entre enfin dans la cour de Toyota!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mécano sort son petit boitier et commence le diagnostic.Il me dit que le code serait
P1315 circuit d'allumage.Problème vu que maintenant il utilise de moins en moins la paprasse pour avoir la vérification et le devis il faut qu'il se connècte sur internet et la ben le routeur ne fonctionne plus,il faudra attendre que ses collègues rétablissent la connexion.Le pire c'est que une fois la-ba la voiture redémarre sans soucis et après le diagnostic se paie meme le luxe de ne plus allumé son p'tit voyant!(Pu.in de Sal.pe :twisted: ).
Le gars me demande si je veux repartir avec la voiture et lui ramener plus tard étant donné qu'il a pas mal de boulot.Je lui dis que je préfère qu'elle rèste la-ba au moins je suis sur qu'elle est à bon port (Et que je n'aurai pas à la pousser de chez moi!En monter et centre ville :evil: ),il demande à son collègue de me ramener (Avec les courses qui étaient dans le MR mais surtout mon bac de glace 2L5 Bourbon vanille qui heureusement n'a pas trop fait la gueule

) et voila petite histoire terminé pour le moment...(En attendant la vérification sur internet!).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.