Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Oui j'ai lu les topics (je suis en intercontrat en ce moment j'ai parcouru quasiment tout le forum) mais est ce que cela donnerais de mauvais résultats plus gros à l'avant ?
Pour les jantes je verrai bien même si j'en tire 100€ ...
Mblo a écrit :Oui j'ai lu les topics (je suis en intercontrat en ce moment j'ai parcouru quasiment tout le forum) mais est ce que cela donnerais de mauvais résultats plus gros à l'avant ?
ca fait un arriere qui se balade, c un poil dangereux
Oui avec cette couleur rend bien, sinon moi j'essai depuis 2 semaines de les commander !! Mais pas moyen mon banquier me fait lutter avec les codes IBAN SWIFT et cartech ne prends pas les chèques...
Je sais que c'est pas le bon endroit pour parler pneus mais comme on avait déja commencé ici.
Voila j'ai explosé une 2eme jante hier MR immobilisé et j'attend depuis 1 mois mes pneus commandés sur allopneu !
Je les ai contacté car ça urge et ils se réveillent enfin en me disant que les 195 45 16 en PE2 sont en ruptures !! Est ce que du 205 devant et 215 derrière c'est bien aussi ??
je dirais que ca passera sans problème (la dimension est même considérée comme acceptable selon ce lien)
toutefois, selon mes impressions après le passage en 16" (avec des 195/45), la voiture semblait moins vive qu'avec les dimensions d'origine: le passage en 205/45 aurait peut-être tendance à accroitre cette impression...
tu as essayé d'autres sites pour voir si les 195/45 n'étaient pas dispo?
Je ne peux pas encore commander sur d'autres sites car ma commande est déja débitée, j'ai donc 2 solutions :
- prendre des 205 sachant que pour la vivacité j'ai jamais connu les dimensions d'origine j'ai eu la voiture en 17/205 sur les 4 roues
- annuler les pneus avant et les prendres sur un autre site