Bonne Annee 2008
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Bonne Annee 2008
Bonne annee a tous, bonne sante, un bon travail, et surtout... pleins de posts utiles sur MRSP :-D
2008 devrait etre une annee charniere pour MRSP, donc j'espere qu'on va arriver a gerer ca bien comme il faut, et je compte sur vous, comme toujours, pour faire de votre mieux.
Notre objectif a tous doit etre de faire perdurer la communaute *francophone* du MR-S (dedicace a nos amis les belges et suisses), et de trouver un juste equilibre entre serieux et deconnade.
Pour cela nous allons peut etre dans un premier temps renforcer la moderation afin de "recadrer" plus rapidement les nouveaux, et ne pas laisser les posts degenerer en bastons collectives.
En parallele a ca nous allons travailler sur le contenu et sa presentation, afin de mettre en evidence les articles existants.
Il est hors de question de supprimer la rubrique Bistrot qui offre des posts superbes et polemiques (comme ceux de Marie, Cow Boo ou Dreambackup) et sont le ciment de la maison MRSP, dont les articles sont les parpaings (metaphore portugaise).
Bonne annee 2008 :-)
NB : ceci ne REMPLACE PAS les voeux du president du Club bien entendu :p
2008 devrait etre une annee charniere pour MRSP, donc j'espere qu'on va arriver a gerer ca bien comme il faut, et je compte sur vous, comme toujours, pour faire de votre mieux.
Notre objectif a tous doit etre de faire perdurer la communaute *francophone* du MR-S (dedicace a nos amis les belges et suisses), et de trouver un juste equilibre entre serieux et deconnade.
Pour cela nous allons peut etre dans un premier temps renforcer la moderation afin de "recadrer" plus rapidement les nouveaux, et ne pas laisser les posts degenerer en bastons collectives.
En parallele a ca nous allons travailler sur le contenu et sa presentation, afin de mettre en evidence les articles existants.
Il est hors de question de supprimer la rubrique Bistrot qui offre des posts superbes et polemiques (comme ceux de Marie, Cow Boo ou Dreambackup) et sont le ciment de la maison MRSP, dont les articles sont les parpaings (metaphore portugaise).
Bonne annee 2008 :-)
NB : ceci ne REMPLACE PAS les voeux du president du Club bien entendu :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Conducteur chevronné
- GroovyBaby
- Pistard
Bonne année à toutes et à tous. Pour 2008 je souhaite: des voitures qui marchent bien, pas d'accidents, qu'on soient nombreux au 2ème meeting MRSP en Savoie, que les jolies filles continuent de se retourner sur nos MR, que les pièces "made in Japan" continuent d'arriver en masse, .....à complèter selon vos envies.... :yawinkle:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!