Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
etant un de mes preferé apres le TS je me dit que sa pourrai le faire sur ma caisse
mais j'arrive pas trouver d'ou il vient es ce que quelqu'un a des info sur ce PC ?
En principe c'est pas de la super super top qualité (niveau des matériaux) chez VIS, mais à ce prix là, si on trouve un bon plan pour le port, et connaissant tes capacité en fibration, ca peut faire une super affaire
Pour le transport, on peut essayer de gerer avec Erik de chez JNZ, si on fait un GB chez lui en début d'année comme prévu, vu que VIS fait aussi les bequets "TRD like", si on est plusieurs ca peut le faire carrement
En principe c'est pas de la super super top qualité (niveau des matériaux) chez VIS, mais à ce prix là, si on trouve un bon plan pour le port, et connaissant tes capacité en fibration, ca peut faire une super affaire
Pour le transport, on peut essayer de gerer avec Erik de chez JNZ, si on fait un GB chez lui en début d'année comme prévu, vu que VIS fait aussi les bequets "TRD like", si on est plusieurs ca peut le faire carrement
Ben
ahh ouai superbe decouverte dab
c'est vrai que sa fais vraiment pas chere pour un pc mais bon si il faut remettre un peu de fibre c'est pas un probleme :wink:
bon bein ce que je vais faire c'est que je vais attendre le debut d'année pour voir s il y a un GB qui s'organise
encore merci dab car sa l'air d'etre vraiment un bon plan
:wink: :wink:
Il faut attendre le prochain GB selon Dab apparamment donc patiente...(Pour moi aussi c'est dur meme si j'hésite encore entre quelques modèles mais bon savoir patienté est preuve de sagesse)