J-30
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
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- Dieamond
- Konami Cheat Code
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- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Sportivo + HKS, y'a pas a dire c'est vraiment ce qu'il faut pour ameliorer et rester "stock look", je kiffe !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Actarus
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ca y est je repars faire le tour des garages, pour plusieurs raisons:
- parce que j'aime ca :-D ;
- parce que ma situation perso a changé et que j'aimerai bien partir a deux dans une caisse sympa sans avoir a trop calculer les bagages a l'aller et surtout au retour si la CB a un peu trop servi pendant les vacances;
- parce que je ne veux pas payer le CT;
- parce que je prefere rouler dans une caisse etat neuf, ca m'evite de changer les organes d'usures et j'aime bien quand ca fleure bon le neuf :wink: (meme si économiquement, ce n'est pas un tres bon calcul).
voici ma selection actuelle, du plus raisonnable au moins raisonnable:
1] CTR 2007:
(+): excellent rapport performance/prix: ~ 201CV 27000 Euros avec la
clim bizone, moteur/boite, ligne agressive, coffre bien etudié,
boite 6 courte, 12CV de puissance fiscale c'est encore
raisonnable, c'est Jap et c'est fiable;
(-) : ce n'est qu'une 3 portes, pas un vrai coupé, meme si la ligne de la
3 portes est encore mieux "reussie" que celle de la 5 portes;
2] Audi TT 200CV TFSI:
(+): ligne moderne et chic, finition, interieur qui fait reference (pour
moi), puissance largement suffisante pour se faire plaisir, boite 6,
voiture suffisamment polyvalente: places AR et coffre correct,
12CV fiscaux ca va toujours coté assurance, image et valeur de
revente, j'ai potentiellement un plan en passant par le
responsable regional de la marque, chassis desormais sportif
meme dans sa version de base non piloté;
(-) : Elle est deja chere dans cette version "de base": presque 35000
Euros mais avec le cuir et la clim, finition S Line a 38000 Euros, je
ne connais aucun garage valable pres de chez moi pour
l'entretien, entretien VW-Audi honereux; Fiabilité ? (et oui je mets
ca dans les "-", le TT 1ere generation n'ayant pas été exempt de
tout reproche coté équipement..)
3] 350Z moteur VQ35HR:
(+): V6 derniere génération chez Nissan, sonorité échappement stock
a tomber, 313CV ca rigole plus la on est dans une
catégorie "superieure", ligne rablée, finition correcte, rapport
prix/performances imbattable par rapport a la concurrence directe,
boite 6, coffre encore correct, c'est du Jap et c'est fiable (tant que
Renault y fourre pas trop son nez);
(-) : prix qui va quand meme fleurter avec les 40000 Euros si on
prend la version pack, 23CV fiscaux, mon assureur va pas aimer
ou alors le tarif va etre bien salé, un peu lourd parait-il mais je
n'ai pas encore essayé;
Voila pour l'instant...
- parce que j'aime ca :-D ;
- parce que ma situation perso a changé et que j'aimerai bien partir a deux dans une caisse sympa sans avoir a trop calculer les bagages a l'aller et surtout au retour si la CB a un peu trop servi pendant les vacances;
- parce que je ne veux pas payer le CT;
- parce que je prefere rouler dans une caisse etat neuf, ca m'evite de changer les organes d'usures et j'aime bien quand ca fleure bon le neuf :wink: (meme si économiquement, ce n'est pas un tres bon calcul).
voici ma selection actuelle, du plus raisonnable au moins raisonnable:
1] CTR 2007:
(+): excellent rapport performance/prix: ~ 201CV 27000 Euros avec la
clim bizone, moteur/boite, ligne agressive, coffre bien etudié,
boite 6 courte, 12CV de puissance fiscale c'est encore
raisonnable, c'est Jap et c'est fiable;
(-) : ce n'est qu'une 3 portes, pas un vrai coupé, meme si la ligne de la
3 portes est encore mieux "reussie" que celle de la 5 portes;
2] Audi TT 200CV TFSI:
(+): ligne moderne et chic, finition, interieur qui fait reference (pour
moi), puissance largement suffisante pour se faire plaisir, boite 6,
voiture suffisamment polyvalente: places AR et coffre correct,
12CV fiscaux ca va toujours coté assurance, image et valeur de
revente, j'ai potentiellement un plan en passant par le
responsable regional de la marque, chassis desormais sportif
meme dans sa version de base non piloté;
(-) : Elle est deja chere dans cette version "de base": presque 35000
Euros mais avec le cuir et la clim, finition S Line a 38000 Euros, je
ne connais aucun garage valable pres de chez moi pour
l'entretien, entretien VW-Audi honereux; Fiabilité ? (et oui je mets
ca dans les "-", le TT 1ere generation n'ayant pas été exempt de
tout reproche coté équipement..)
3] 350Z moteur VQ35HR:
(+): V6 derniere génération chez Nissan, sonorité échappement stock
a tomber, 313CV ca rigole plus la on est dans une
catégorie "superieure", ligne rablée, finition correcte, rapport
prix/performances imbattable par rapport a la concurrence directe,
boite 6, coffre encore correct, c'est du Jap et c'est fiable (tant que
Renault y fourre pas trop son nez);
(-) : prix qui va quand meme fleurter avec les 40000 Euros si on
prend la version pack, 23CV fiscaux, mon assureur va pas aimer
ou alors le tarif va etre bien salé, un peu lourd parait-il mais je
n'ai pas encore essayé;
Voila pour l'instant...
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Ca va, il y a des choix plus pénibles à faire...
Par contre, tu risques d'avoir du mal à choisir si tu as un budget aussi élastique !
Là comme, ça, je dirais que l'agrément du TT a du mal à justifier les 113cv supplémentaires de la Z pour un prix "comparable" (surtout si tu demandes son avis à Dabeny
). Je dis prix comparable car l'entretien Audi peut combler l'écart avec le prix de l'assurance assez rapidement, je pense.
Maintenant, je ne connais pas le moteur du TT et j'ai jamais essayer de Z, mais j'avais adorer me ballader avec le nouveau TT V6 au printemps. C'était vraiment génial de cruiser avec dans notre région. C'est luxueux, beau, bien fini, agréable à conduire.
Au pire, pour choisir, reprends l'élection de la sportive de l'année. :lol:
Par contre, tu risques d'avoir du mal à choisir si tu as un budget aussi élastique !
Là comme, ça, je dirais que l'agrément du TT a du mal à justifier les 113cv supplémentaires de la Z pour un prix "comparable" (surtout si tu demandes son avis à Dabeny

Maintenant, je ne connais pas le moteur du TT et j'ai jamais essayer de Z, mais j'avais adorer me ballader avec le nouveau TT V6 au printemps. C'était vraiment génial de cruiser avec dans notre région. C'est luxueux, beau, bien fini, agréable à conduire.
Au pire, pour choisir, reprends l'élection de la sportive de l'année. :lol:
- Dieamond
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- Contact :
les 313ch de la Z sont un argument indiscutable
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S