Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :Regardes les courbes que Fred a faites. Regardes aussi 99% des posts de Cyril ou il fait référence qu'il a le MR le plus coupleux :-D :-D
Cyril c'est le plus puissant, pas le plus coupleux malheureux!!!
tu ne crains pas le maraboutage des alpes toi!! :-D :-D
Son couple, c'est d'la daube à bas régime ....
Y'en a pas :-D
Fred777 a écrit :Profites-en bien car ça ne va pas durer longtemps :twisted:
Pfff, je ne m'inquièterais pas trop à la place de Cyril, car le moteur ne fait pas tout. Encore faut-il que le gars derrière le cerceau sache l'exploiter correctement...
Pour bien boucler le sujet, si tu peux me donner les couples suivants : 6000, 7000 et 8000 tr (pour le 2zz uniquement :wink: ), je pourrais faire rapidement un petit graph excel que je mettrais sur le post !