Superposition courbes 1zz et 2zz

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Gordon Shumway a écrit :
karlus972 a écrit :Regardes les courbes que Fred a faites. Regardes aussi 99% des posts de Cyril ou il fait référence qu'il a le MR le plus coupleux :-D :-D
Cyril c'est le plus puissant, pas le plus coupleux malheureux!!!
tu ne crains pas le maraboutage des alpes toi!! :-D :-D
Son couple, c'est d'la daube à bas régime ....
Y'en a pas :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

2s au tour mini à Pouilly, c'est le tarif minimum - je vous nique tous :smt098

HAAHAAHaaaa :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Cyril a écrit :2s au tour mini à Pouilly, c'est le tarif minimum - je vous nique tous :smt098

HAAHAAHaaaa :-D
Fallait bien s'attendre à ce qu'il nous le ressorte... :smt047

:-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Cyril a écrit :2s au tour mini à Pouilly, c'est le tarif minimum - je vous nique tous :smt098

HAAHAAHaaaa :-D
Bravo :smt041 2,6s aurait été encore mieux mais c'est pour la prochaine fois :wink:

A moins que Die ne te coiffe sur le poteau :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

HS - ON

cow_boo a écrit : Fallait bien s'attendre à ce qu'il nous le ressorte... :smt047
:-D
C'est QUE la première fois, à prendre avec humour bien sûre :D


herve a écrit : Bravo :smt041 2,6s aurait été encore mieux mais c'est pour la prochaine fois :wink:
A moins que Die ne te coiffe sur le poteau :lol:
Oui, la prochaine fois, J'espère passer la barre mythique des 1mn :-)
Concerant DIE, c'est possible, on peut pas dire :D

HS - OFF
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Cyril a écrit :
cow_boo a écrit : Fallait bien s'attendre à ce qu'il nous le ressorte... :smt047
:-D
C'est QUE la première fois, à prendre avec humour bien sûre :D
Tu ne pensais quand même pas une seule seconde que je pourrais le prendre autrement, non ? :D

En tous cas, je salue la performance ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Cyril a écrit :2s au tour mini à Pouilly, c'est le tarif minimum - je vous nique tous :smt098

HAAHAAHaaaa :-D
Profites-en bien car ça ne va pas durer longtemps :twisted:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Fred777 a écrit :Profites-en bien car ça ne va pas durer longtemps :twisted:
Pfff, je ne m'inquièterais pas trop à la place de Cyril, car le moteur ne fait pas tout. Encore faut-il que le gars derrière le cerceau sache l'exploiter correctement...

:-D :twisted: :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Rej
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2007 15:50
Localisation : 78

Message par Rej »

A vu de nez ça donne ça:

1ZZ: 2ZZ:

-2000 tr/min - 150 Nm -2000 tr/min - 165 Nm
-3000 tr/min - 155 Nm -3000 tr/min - 170 Nm
-4000 tr/min - 170 Nm -4000 tr/min - 175 Nm
-5000 tr/min - 165 Nm -5000 tr/min - 175 Nm

Voilà mais c'est vraiment approximatif, les graphiques sont un peu nazes :D .
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Message par fram35 »

Merci Rej :wink:

Pour bien boucler le sujet, si tu peux me donner les couples suivants : 6000, 7000 et 8000 tr (pour le 2zz uniquement :wink: ), je pourrais faire rapidement un petit graph excel que je mettrais sur le post !
fram35
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 28 sept. 2007 21:50
Localisation : Rennes

Message par fram35 »

Voilà, c'est fait. A qq approx prés, voici la superposition des coubes...

Bon, on peut noter que, même à bas régime, le 2zz est qd même tjs 5 à 10ch au dessus du 1zz. Pi aprés, bien entendu, c'est plus le même monde...

Image
Répondre