Ph que c'est bien dit... c'est exactement ce qui me fait reflechir... pour en racheter un avec moins de bornes :lol:Faut être conscient qu'avec un peu de prépa sur cette voiture, des truc "simple" (pas de SWAP, turbo, boite courte...) on peut passer sous la minute à Pouilly...et ça, ça en blaserai plus d'un, j'pense...
Alors certe, on est loin des sensations radicales de l'Elise ou Speedy...
mais qu'on vienne plus me dire qu'on a une caisse de "ballade"...
C.R Pouilly le 27/10/2007 by Club MRSP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- flagada jones
- Pistard
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ce qu'on peut retenir sur circuit c'est qu'une voiture de 160ch par tonne, que ce soit MR prepare ou Speedy stock, peut contenir des voitures comme la Z ou la Sub dans la ligne droite, et CA c'est deja impressionnant !flagada jones a écrit :Ph que c'est bien dit... c'est exactement ce qui me fait reflechir... pour en racheter un avec moins de bornes :lol:Faut être conscient qu'avec un peu de prépa sur cette voiture, des truc "simple" (pas de SWAP, turbo, boite courte...) on peut passer sous la minute à Pouilly...et ça, ça en blaserai plus d'un, j'pense...
Alors certe, on est loin des sensations radicales de l'Elise ou Speedy...
mais qu'on vienne plus me dire qu'on a une caisse de "ballade"...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
ouep ,ca me donne envie de le préparer encore plus et tip top,y'a moyen de faire un truc bien affuté,et pour toi die,je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire ,va falloir préparer le chassis les pneus ,freins, susp,pour vraiment avoir un engin redoutable même sans turbo :-D
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Mme LA BOMBA
- Promeneur
A mon tour de dire quelques mots ...
J'AI KIFFE :
- les 2 cessions avec Glubux ... la prochaine fois je réserve plus de cessions !!!!!!
- le tuage de temps de Monsieur ma moitié
- la superbe ambiance générale
- d'avoir fait plein de cession avec les 3/4 des participants
- de voir enfin en vrai une CAT ... c'est superbe ... j'adore !!! ... de là à lacher le MR ... Monsieur ma moitié devra me travailler au corps ( :oops: )
J'AI AIME :
- l'organisation impec (y manquait rien !!!)
- l'effort qu'on fait Krilin et sa moitié (que j'ai appris à connaître et que j'ai vraiment apprécié), Jack, sa moitié et son ovni, Lonewolf (t'as vraiment un côté bad boy
)
- les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)
- la folie de LapinG
- le rhum de Karlus après le resto du vendredi soir
- la cession filles ... eh oui je regrette de ne pas avoir fait une autre cession l'aprem ... j'aurais aimé attaqué un peu + car le matin c'était plus axé sur la trajectoire ... mais j'ai pas voulu faire ma chieuse :oops:
- le tour en Elise (que j'ai préféré au Speedy ... mais je suis montée avec DIe le matin ... ça aurait mérité une cession l'aprem) ... que j'ai nettement + apprécié que lors du meeting !
J'AI PAS AIME :
- le manque de correction de Flagada lors du déjantage de la Sub (c'était moi en passager je précise ... d'où mon coup de gueule ... mais j'ai dit ce que que j'avais à dire à Flagada ... les choses sont donc closes
)
Un petit coucou particulier à Mme Nico ... bonne continuation pour la suite des évènements !!!
Voilà ... j'en ai surement oublié des tonnes ... mais de toutes les sorties circuits c'est celle que j'ai le + kiffé !!!!!
On remet ça quand vous voulez les petiots !!!!!!
J'AI KIFFE :
- les 2 cessions avec Glubux ... la prochaine fois je réserve plus de cessions !!!!!!
- le tuage de temps de Monsieur ma moitié
- la superbe ambiance générale
- d'avoir fait plein de cession avec les 3/4 des participants
- de voir enfin en vrai une CAT ... c'est superbe ... j'adore !!! ... de là à lacher le MR ... Monsieur ma moitié devra me travailler au corps ( :oops: )
J'AI AIME :
- l'organisation impec (y manquait rien !!!)
- l'effort qu'on fait Krilin et sa moitié (que j'ai appris à connaître et que j'ai vraiment apprécié), Jack, sa moitié et son ovni, Lonewolf (t'as vraiment un côté bad boy

- les montées d'adrénaline lors des sorties de pistes (1 en speedy, 1 tête à queue avec Glubux et 1 déjantage en Sub)
- la folie de LapinG
- le rhum de Karlus après le resto du vendredi soir
- la cession filles ... eh oui je regrette de ne pas avoir fait une autre cession l'aprem ... j'aurais aimé attaqué un peu + car le matin c'était plus axé sur la trajectoire ... mais j'ai pas voulu faire ma chieuse :oops:
- le tour en Elise (que j'ai préféré au Speedy ... mais je suis montée avec DIe le matin ... ça aurait mérité une cession l'aprem) ... que j'ai nettement + apprécié que lors du meeting !
J'AI PAS AIME :
- le manque de correction de Flagada lors du déjantage de la Sub (c'était moi en passager je précise ... d'où mon coup de gueule ... mais j'ai dit ce que que j'avais à dire à Flagada ... les choses sont donc closes

Un petit coucou particulier à Mme Nico ... bonne continuation pour la suite des évènements !!!
Voilà ... j'en ai surement oublié des tonnes ... mais de toutes les sorties circuits c'est celle que j'ai le + kiffé !!!!!
On remet ça quand vous voulez les petiots !!!!!!
... toujours plus vite ... toujours plus fort ... bref ... le plaisir à l'état pur ...
- laurent
- Ultras du forum
Au plus je vous lis au plus j'ai la larme a l'oiel, de me pas avoir su me demerder pour être des votres .
Merci pour les tofs, vidéos et CR que je dévors avec délectation :smt118
Merci pour les tofs, vidéos et CR que je dévors avec délectation :smt118
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
- flagada jones
- Pistard
on t'as peut etre pas non plus explicitement dit de sortir,une gaffe de débutant :wink:flagada jones a écrit :bon personne à quelque chose de bien à dire sur moi mise à part que je suis un salop qui manque d'éducation...?? :roll: :cry:
j'ai trouvé que tu commencais a y aller franchement avec les drifts,on sent que ca vient!
je voulais souligner aussi la sympathie de tes parents, ils ont eu l'air de se régaler