[Circuit] Sortie Circuit MRS.P - Pouilly
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- flagada jones
- Pistard
Finalement avec mon nouveau job je pensais venir à pouilly mais je vais devoir y renoncer.
Hier en allant sur Lyon j'ai eu un soucis de boite et je ne peux plus passer la 6e. N'ayant pas le temps pour réparer moi-même et pas vraiment les finances pour l'amener à réparer et bien adieu Pouilly.
Hier en allant sur Lyon j'ai eu un soucis de boite et je ne peux plus passer la 6e. N'ayant pas le temps pour réparer moi-même et pas vraiment les finances pour l'amener à réparer et bien adieu Pouilly.

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Bah oui, fallait que je noie mon chagrin dans l'alcool :lol:RADA and dr RADA a écrit :Ca l'a pas empèché de passer se faire payer un coup à boire à la maison avec une vitesse en moins :-DFred777 a écrit :Finalement avec mon nouveau job je pensais venir à pouilly mais je vais devoir y renoncer.
Hier en allant sur Lyon j'ai eu un soucis de boite .
Non mais dans mon malheur j'ai quand même la chance que les 5 autres vitesses n'ont pas de soucis et ça m'a permis de rentrer sans problème. Juste que 110km/h à 4000trs/min c'est quand même pas super niveau silence.
Live & Learn !!!

- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Oui c'est sur qu'à Pouilly la 6e n'aurait pas servi à grand chose mais étant donné que je ne suis pas sur du problème je préfère limiter les déplacements de la voiture avant réparation. Si je répare la chose dans la semaine alors peut-être que je viendrais, sinon tant pis.Gordon Shumway a écrit :De toute façon, pour ce qu'elle sert la 6 à Pouilly! :-D
Courage Fred, en espérant que ca reste au stade du "petit" souci
Et puis sur l'autoroute en 5e à 110km/h c'est déjà 4000 trs/min, plutôt galère.
Live & Learn !!!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'crois qu'on va avoir une modification dans les participants, avec un speedy turbo a la place d'un MR :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
A la demande de certains, une photo qui a été réalisée en septembre(je laisse les fans trouver les détails) :lol:

D'autrse indications à venir(il reste une semaine) :snakeman:

D'autrse indications à venir(il reste une semaine) :snakeman:
Modifié en dernier par jackmg le 20 oct. 2007 15:20, modifié 1 fois.