[Circuit] Sortie Circuit MRS.P - Pouilly
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
une cat sur la pluie ce sera marrant
y'aura un mec plus ridicule que moi :-D
y'aura un mec plus ridicule que moi :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bonsoir à tous
Je suis l'heureux propriétaire de la Cat qui se joint à vous pour la sortie de Pouilly.
Ce sera un grand plaisir de vous faire partager le bonheur de rouler en Cat. J'ai eu l'occasion de rouler à Pouilly en juin, et pour rassurer Dieamond, il pleuvait pas mal en fin de journée. J'ai pu apprécié encore plus les capacités de ma petite anglaise. :smt023
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer.
Bonjour chez vous :wink:
Je suis l'heureux propriétaire de la Cat qui se joint à vous pour la sortie de Pouilly.
Ce sera un grand plaisir de vous faire partager le bonheur de rouler en Cat. J'ai eu l'occasion de rouler à Pouilly en juin, et pour rassurer Dieamond, il pleuvait pas mal en fin de journée. J'ai pu apprécié encore plus les capacités de ma petite anglaise. :smt023
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer.
Bonjour chez vous :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je recueuillerait donc avec plaisir tes conseils en conduite sous la pluie 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Cyril
- Ultras du forum
Ben...pour l'instant...non!!!Gordon Shumway a écrit :Clair qu'on anguille tous de la voir cette 1600k SS! Bienvenue à toi jackmg!
D'autres surprises comme celle là M. le Trésorier?
Sinon jackmg, si tu repasses par là et que t'as un peu de temps, est-il possible d'avoir 2/3 mots sur ta belle et quelques photos pour qu'on (JE) te reconnaisse (une xecuse bidon? tant pis :-D )
@Bientôt

Cyril
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Non, non, ce n'est pas une excuse bidon (même si c'était le cas osef :twisted: )Cyril a écrit :Sinon jackmg, si tu repasses par là et que t'as un peu de temps, est-il possible d'avoir 2/3 mots sur ta belle et quelques photos pour qu'on (JE) te reconnaisse (une xecuse bidon? tant pis :-D )
Effectivement, ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur ta Cat (histoire qu'on se prépare psychologiquement quoi).

- flagada jones
- Pistard
- flagada jones
- Pistard