Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Cyril a écrit :CB cherche pas à failloter, le bureau ne te reprendra pas pour Pouilly
T'es banni, c'ets définitif
Karlus prépare déjà la chambre pour accueillir Cat
Wouuuuuu genial .... mais t'inquiete je te cacherais sous le lit !!!! lol
tu caches qui sous le lit ? david ou cyril ca rentre, cow boo j'ai un doute, ou alors faut le plier :-D
caterina a écrit :En tout cas merci pour vos precieux conseil !!!! donc a la limite je dis juste au gars qu'il faudras penser ( a de ces 4 ) a changer la courroie !
Ah oui j'oubliais !!! si mon carnet d'entretien ils on marqué que la courroie de distribution est a changer avant debut 2007 !!!! ça change quelques chose aux données ça ?
ben voila, tu lui dis, et si malgre ca il la prend c bon pour toi
moi j'annule la vente et je te fais payer les 13e de cheque de banque :-D
Je vous tiendrais au courant !!!! mais merde si il annule la vente je grimpe aux rideaux !!!!! et pas besoin d'homme pour ça !!!!! lol
Cyril a écrit :CB cherche pas à failloter, le bureau ne te reprendra pas pour Pouilly
T'es banni, c'ets définitif
Karlus prépare déjà la chambre pour accueillir Cat
Wouuuuuu genial .... mais t'inquiete je te cacherais sous le lit !!!! lol
tu caches qui sous le lit ? david ou cyril ca rentre, cow boo j'ai un doute, ou alors faut le plier :-D
Cow boo que je planque !!! sous le bed !!!!!! mais si ça va passer !!!!!
Dieamond a écrit :tiens nous au courant si tu grimpes au rideau, et fais une tof, parceque la vente, surtout pour prendre une 206, on s'en branle un peu
(c bon lone la, ca fait pas trop drague a papa ??)
Ok je vois enverais etat des rideau .... par msn !!!!!!
Par contre moi je ne m'en branle pas !!!! car pas de vente peut être pas de 206 !!! mais surtout pas de mr !!!!!!!! alors non je ne m'en branle pas !!!!! :evil: