Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
caterina a écrit :en fait les amis j'ai un petit service a vous demandez !!!!!
Comme certains le savent , ma voiture pars ce soir !!!! :cry: :cry: :cry:
Et je ne'ai pas changer la courroie qui aurais du être changer ( d'après mon garagiste ) depuis debut de cette année !
Donc du coup j'ai un peu peur qu'elle lâche quelques temps après la vente !
Mon garagiste me conseil de le faire signer un papier pour me degager de toute responsabilitées au cas ou !
Vous en pensez quoi ?
Que feriez vous a ma place ..... a part la changer bien sur !!!!! :-D
C'est pas une chaine sur les Celica ???
Moi j'avais une chaine sur ma Celica TS... :roll:
sinon non étant donné que tu lui dit que tu ne l'a pas changé, pas de quoi faire un fromage, c'est une caisse d'occaz, tu n'as pas d'engagement d'entretien, et c'est pas un vice caché.
non sur la mienne pas de chaine !
Mais je dois lui en parler au gars ( celui qui l'achete ) ou je ne dis rien !
D'après mon garagiste ( oui encore lui je sais il gonfle !!!! lol ) la personne peu se retourner contre moi et me trainer au tribunal !!! c possible ça ?
Lonewolf a écrit :putain il est chaud le Die, y'a longtemps que je l'avais pas vu comme ça.
Ce post va finir direct au bistrot dans le thread collector
caterina a écrit :la personne peu se retourner contre moi et me trainer au tribunal !!! c possible ça ?
non une voiture est vendue en l'etat
Die a raison, la voiture est vendue en l'état, aucun engagement de la part du vendeur sauf dire quels sont les vices (sinon ca devient vice caché).
Par courtoisie je préciserai à l'acheteur qu'il faut pour des raisons de sécurité vis a vis du moteur faire la courroie surtout avant l'hivers avec le froid la matière peut durcir et casser.
En tout cas merci pour vos precieux conseil !!!! donc a la limite je dis juste au gars qu'il faudras penser ( a de ces 4 ) a changer la courroie !
Ah oui j'oubliais !!! si mon carnet d'entretien ils on marqué que la courroie de distribution est a changer avant debut 2007 !!!! ça change quelques chose aux données ça ?
Lonewolf a écrit :putain il est chaud le Die, y'a longtemps que je l'avais pas vu comme ça.
j'ai dit quoi de collector ?
celui sur les roumains je veux bien mais la .. ?
Celui sur les Roumains il est chan-mé !! :lol:
Caterina t'as pas des origines Roumaine par hasard sinon on fait d'une pierre deux coups...MDR !!!
caterina a écrit :la personne peu se retourner contre moi et me trainer au tribunal !!! c possible ça ?
non une voiture est vendue en l'etat
Die a raison, la voiture est vendue en l'état, aucun engagement de la part du vendeur sauf dire quels sont les vices (sinon ca devient vice caché).
Par courtoisie je préciserai à l'acheteur qu'il faut pour des raisons de sécurité vis a vis du moteur faire la courroie surtout avant l'hivers avec le froid la matière peut durcir et casser.
C'est plus courtois, mais pas obligatoire.
Oui mais aucune preuve ecrite c'est sa parole contre la mienne !
j'ai dit quoi de collector ?
celui sur les roumains je veux bien mais la .. ?
Celui sur les Roumains il est chan-mé !! :lol:
Caterina t'as pas des origines Roumaine par hasard sinon on fait d'une pierre deux coups...MDR !!!