UBI SOFT !Fred777 a écrit :Enfin pour donner un peu plus de détails.
L'entretien avec la RH c'est bien passé, on a discuté de l'environnement économique de l'entreprise, l'organisation et les évolutions internes. Le seul bémol c'est qu'elle trouve mes exigences salariales un peu élevées bien que personnelement je les trouves justes, voir un peu chouilla dessous du marché.
Et l'entretien avec la DSI c'est très bien passé, c'était plus un entretien informatif vis-à-vis du poste que j'occuperais, des différents projets sur lesquels je serais amener à travailler, le contexte global de la DSI, les projets SI et les évolutions possibles en interne (France ou étranger).
Et juste pour vous donner un indice sur l'entreprise : POD.
(Cow Boo toi qui sais tu te tais)
Passage à Paris
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Fred, Bla Bla BLa....
Soit t'est trop cher soit ils te prennent pour un con !
J'ai le même problème en interne, j'arrive pas à garder des ingés dans mon équipe et lorsqu'il faut en recruter, ils veulent pas venir parce que on leur propose rien d'interessant...
Bon, c'est du recrutement interne mais fait chier....
Mais dans un sens j'apprécie les gens qui disent Merde à ma direction,
(c'est eux qui ont le pognon hein !!!)
En Gros, votre taf est interessant mais comme vous ne me proposez rien allez vous faire enculer....
:-D
Soit t'est trop cher soit ils te prennent pour un con !
J'ai le même problème en interne, j'arrive pas à garder des ingés dans mon équipe et lorsqu'il faut en recruter, ils veulent pas venir parce que on leur propose rien d'interessant...
Bon, c'est du recrutement interne mais fait chier....
En Gros, votre taf est interessant mais comme vous ne me proposez rien allez vous faire enculer....
- karlus972
- Ultras du forum
ahahahahahahha :lol: :lol: :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit :Désolé mais le passage à PARIS me rappelle la nouvelle suivante
Le propriétaire de la chaîne Hilton serait sur le point de rallier la cité
phocéenne.
Etonnante nouvelle quand on sait que cet homme ne connait rien du football
et même du sport en général. Oui mais voilà, un gentil papa ne refuse rien à
sa fille chérie !
Paris Hilton a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM lors d'un match
auquel elle assistait en entendant près de 60 000 personnes scander :
- "Paris, Paris on t'encule".
Je la connaissais celle la elle me fait toujours rigoler. Ca a circule au taf......certains n'ont pas rit :-D
Bref Fred, garde tes exigences salariales telles qu'elles sont :wink: Perso ma nego salariale s'est faite en 2 mn.
I am good. Good staff is not cheap. Thank you very much :-D :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
surtout si on doit bosser avec un chauve qui montre son cul tout le temps..... :-DRADA and dr RADA a écrit : Bon, c'est du recrutement interne mais fait chier....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tu vois Fred, lui aussi c un "vieux joueur" :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Grandia c'est pas un jeu Ubisoft, c'est un jeu edite par Ubi soft pour l'Europe, quand meme ^^
Faut pas melanger leurs 2 casquettes...
Faut pas melanger leurs 2 casquettes...
Mes voitures :
Il veulent t'embaucher pour faire le deuxième à l'entrée du Parking :-D :-DFred777 a écrit :A l'entrée des locaux il y a un immense lapin crétin (2m50 de haut au moins), j'aurais du le prendre en photo, ça m'a fait marrer :lol:
Remarque tu sera pret comme ca a bosser chez Mickey avec le costume de Plutot... :weedman:
Aller je me sauve avant que :axe:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Dabeny ?Fred777 a écrit :A l'entrée des locaux il y a un immense lapin crétin (2m50 de haut au moins), j'aurais du le prendre en photo, ça m'a fait marrer :lol:
ah non il fait pas 2m50 :-D
Mes voitures :