HiFi suite
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
HiFi suite
bon j'ai monte mon nouvel auto radio
next step : les HP
je voudrais retirer les portes de coffre derriere les sieges, leur seule utilite etant de :
1) supporter les HP
2) gigoter et faire du bruit :p
bref, je voudrais mettre des HP (surement ovales) sur le cote du compartiment derriere els sieges, a la palce des 2 trucs en plastique qui s'enlevent pour mettre les clubs de golf
pour cela, il faut que je me fabrique un support en fibre je pense
question : comment qu'on fait ?
merci !
je voudrais retirer les portes de coffre derriere les sieges, leur seule utilite etant de :
1) supporter les HP
bref, je voudrais mettre des HP (surement ovales) sur le cote du compartiment derriere els sieges, a la palce des 2 trucs en plastique qui s'enlevent pour mettre les clubs de golf
merci !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
Re: HiFi suite
On peut mettre des clubs de Golf??? :shock: eh ben ca alors! :?Dieamond a écrit :bon j'ai monte mon nouvel auto radio
1) supporter les HP
merci !
Il y a cet article intéressant, mais je sais pas si ca répond à ta question.....
http://www.mr2roc.org/phpBB2/viewtopic. ... highlight=
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- turlut
- Ultras du forum
medium (ou medite) pas agglo ...RADA and dr RADA a écrit :J'éviterai la fibre et prendrait une structure plus dense, style agglo ou lédium.
Ensuite, je garnirai le fond des coffres d'une mousse isolante (style laine de de verre)
EN gros je transformerai les coffres en une enceinte style gros caisson de basses avec des HP plus petits pour les autres voies.
du feutre de laine, c'est le mieux (un peu comme ce qu'il y a dans les anciens matelas) ou la rigueur de la laine de roche ... et en dernier laine de verre .
Pas bon la laine de verre a cause des "fibres" qui se detachent et qui se mettent dans les entrefers des haut-parleurs ..
Sinon ok avec le doc

- karlus972
- Ultras du forum
tu as aussi la possibilité de le mettre sous le siège..... :shock:
http://www.spydermagazine.com/2002/Jan/ ... adrest.htm
Comme ca tu gardes ton coffre pour les clubs de golf! :wink:
http://www.spydermagazine.com/2002/Jan/ ... adrest.htm
Comme ca tu gardes ton coffre pour les clubs de golf! :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..