Je voulais dire: peut-etre qu'a l'etap hotel ils ont le nombre de chambre suffisant pour les 2 jours ? Et c'est sensiblement le meme tarif.Cyril a écrit :Bah, j'ai hésité, mais comme c'était bon pour le Samedi (chacun sa chambre) j'ai trouvé un peu lourd de faire Vendredi ETAP HOTEL et démanger le Samedi au Balladin...
Maintenant, si vous (au sens large) voulez avoir votre chambre perso pour les 2 jours, ce que j'comprend tout a fait, libre à vous de réserver sur l'autre, il faut juste me tenir au courant...
Mais Trauma, j'comprend que tu ne veuilles pas te retaper DABENY avec toi (comme au meeting) il pu des pieds, c'est vrai!!! :-D
Blague à part, Tenez moi VITE au courant tout l'monde
:wink:
[Circuit] Sortie Circuit MRS.P - Pouilly
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
Bon, j'ai appelé l'ETAP HOTEL
Ils ont les 8 chambres pour les 2 jours...
Le tarfif est de 35€ (hors petit déjeuner) la chambre double
Soit 18€ la nuit par personne....
C'est le même tarif qu'au Baldin en ayent le prix circuit et en se casant à 4 par chambre la première nuit...
On va pas se prendre la tête, on vas tous aller à l'Etap Hotel
ça vous va ???
Je dois rappeler la mec cet aprem pour confimer...
C'est le même tarif qu'au Baldin en ayent le prix circuit et en se casant à 4 par chambre la première nuit...
ça vous va ???
- Dieamond
- Konami Cheat Code
GO
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Cyril
- Ultras du forum
12 MR-S ; 1 Elise MKI ; 1 Speedy A ; 1 350Z ; 1 Yaris TS
N°1 : Dieamond Speedy A. (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°2 : Dabeny MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°3 : Cyril MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°4 : Gordon MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°5 : Cow-Bow MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°6 : Spit Back MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°7 : Trauma Elise MKI (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°8 : Kryss Yaris TS (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°9 : Arnaud 39 MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°10 : cedouf74 MR-S (2 pers) / Restaurant (Samedi soir)
N°11 : Subaru74 350Z (2 pers) / Restaurant (Samedi soir)
N°12 : glubux MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit de vendredi) - Restaurant (Vendredi soir)
N°13 : herve MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°14 : flagada jones MR-S (2 pers) / Rien!
N°15 : David MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°16 : Karlus MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
Chambres réservées à ETAP HOTEL pour les nuits des Vendredi & Samedi
Dieamond + Dabeny = 1 Chambre
Cyril x 2 = 1 Chambre
Gordon x 2 = 1 Chambre
Trauma x 2 = 1 Chambre
Anraud 39 x 2 = 1 Chambre
David x 2 = 1 Chambre
Cow-Bow + Karlus = 1 Chambre
Spit Back + Kryss = 1 Chambre
A déterminer
glubux MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit de vendredi)
herve MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi)
Ensemble vous deux?
* s'il y a des changements à apporter, n'hésitez pas à le signaler...
12 MR-S ; 1 Elise MKI ; 1 Speedy A ; 1 350Z ; 1 Yaris TS
N°1 : Dieamond Speedy A. (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°2 : Dabeny MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°3 : Cyril MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°4 : Gordon MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°5 : Cow-Bow MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°6 : Spit Back MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°7 : Trauma Elise MKI (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°8 : Kryss Yaris TS (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°9 : Arnaud 39 MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°10 : cedouf74 MR-S (2 pers) / Restaurant (Samedi soir)
N°11 : Subaru74 350Z (2 pers) / Restaurant (Samedi soir)
N°12 : glubux MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit de vendredi) - Restaurant (Vendredi soir)
N°13 : herve MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°14 : flagada jones MR-S (2 pers) / Rien!
N°15 : David MR-S (2 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
N°16 : Karlus MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi) - Restaurant (Vendredi soir et Samedi soir)
Chambres réservées à ETAP HOTEL pour les nuits des Vendredi & Samedi
Dieamond + Dabeny = 1 Chambre
Cyril x 2 = 1 Chambre
Gordon x 2 = 1 Chambre
Trauma x 2 = 1 Chambre
Anraud 39 x 2 = 1 Chambre
David x 2 = 1 Chambre
Cow-Bow + Karlus = 1 Chambre
Spit Back + Kryss = 1 Chambre
A déterminer
glubux MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit de vendredi)
herve MR-S (1 pers) / Hotel (Nuit des Vendredi et Samedi)
Ensemble vous deux?
* s'il y a des changements à apporter, n'hésitez pas à le signaler...
YEAHCyril a écrit :Bon, j'ai appelé l'ETAP HOTEL
ça vous va ???