Diner RP 8 Octobre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Diner RP 8 Octobre
J'ouvre le debat ! lieu a definir...
- Dieamond (Speedy, 1)
- CowBoo (MR, 1)
:-D
- Dieamond (Speedy, 1)
- CowBoo (MR, 1)
Modifié en dernier par Dieamond le 02 oct. 2007 10:04, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Présent !! Comme d'hab ! :lol:
Je vous propose le 8 au soir au lieu du 10, c'est un lundi.
Ma douce part donner une conférence à l'autre bout de la france je vous invite donc chez moi.
J'ai cette occaz donc je propose et comme j'ai pas de MR (en prépa chassis, frein, jantes, embrayage...).
Bien sur c'est chez Mickey 8)
Je vous propose le 8 au soir au lieu du 10, c'est un lundi.
Ma douce part donner une conférence à l'autre bout de la france je vous invite donc chez moi.
J'ai cette occaz donc je propose et comme j'ai pas de MR (en prépa chassis, frein, jantes, embrayage...).
Bien sur c'est chez Mickey 8)
Je vous propose de prendre un verre chez moi et ensuite d'aller manger à Disney Village chez Annette's Diner un resto américain facon Années 50 très sympa ou l'on mange de très bon Hamburger ou autres spécialités américaines (TexMex-Salades Caesar-Cookies and Co). Très bonne ambiance au coeur du parc.

Je n'ai pas encore la dat exacte, je le saurais lundi, mais je serais sur Paris dans les alentours du 10. Je vais vois si je peux caler l'entretien le jour du resto.
En plus j'ai mon abo annuel chez Mickey, ça me fait des réducs aux restos du village et je pourrais aller me détendre au Space Mountain en vous attendant :lol:
En plus j'ai mon abo annuel chez Mickey, ça me fait des réducs aux restos du village et je pourrais aller me détendre au Space Mountain en vous attendant :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Cyril
- Ultras du forum
Re: Diner RP 10 Octobre
Ha y est, il commence à se la péter :-DDieamond a écrit :
- Dieamond (Speedy, 1)
- CowBoo (MR, 1)
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Diner RP 10 Octobre
Au lieu de pourrir notre topic, ça te dirais pas de venir nous voir pour une fois ? :-DCyril a écrit :Ha y est, il commence à se la péter :-D
zou :arrow:
Je serais sur Paris le 10, dites-moi si vous voulez faire le repas à cette date ou le 8 comme l'a proposé David, ça modifiera mes horaires de train si je viens manger avec vous ou pas 
EDIT : Bon si je veux manger avec vous je suis obligé de partir le lendemain matin à 6h50 je pense qu'on se verra une autre fois sinon ça va être trop la mouise au niveau de mes congés :?

EDIT : Bon si je veux manger avec vous je suis obligé de partir le lendemain matin à 6h50 je pense qu'on se verra une autre fois sinon ça va être trop la mouise au niveau de mes congés :?
Mais si je pouvais je le ferrais volontier!Cyril a écrit :Viens plutôt manger avec nous à Pouilly BORDEL!!!
Le soucis c'est que mon compte en banque ne me le permet pas.
Déjà je galère pour prendre les billets de train les moins chers pour passer des entretiens alors une journée circuit à 100€ + hotel 30€ + essence 120€ + restos 60€ ... non désolé, au jour d'aujourd'hui je ne peux pas.
Si j'arrive à me faire rembourser mes déplacements pour les entretiens ça se discute mais sinon c'est clair que non.
Live & Learn !!!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
je viens sans MRS ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S