Moteur 34000 km
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
ah non je veux la photo Fred!! :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit :Fred777 a écrit : Pour info le maigrichon il a déjà soulevé plus de 100Kg au développé-couché!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Collector Collector Collector Collector .......
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
double COLLECTOR double COLLECTOR double COLLECTOR double COLLECTOR double COLLECTORFred777 a écrit :Genre je me fais prendre en photo quand je fais de la muscu... En plus c'est vieux c'était quand je faisais du basket, je me musclais surtout les jambes pour aller titiller l'anneau
:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- karlus972
- Ultras du forum
si je me rapproche de chez vous on verra ca. :wink:Fred777 a écrit :Ouais elle était facile celle-la :lol:
Par cotnre ça je peux te le prouver n'importe quand, les 3m05 je m'y accrochais à 2 mains et je les touches toujours aujourd'hui, na!
-
- Ultras du forum
Vend un LSD Stock 500€ en occase et aprés on en reparle alors, j'ai bien vu comment ca a fait avec le miens que j'ai peiné à vendre 280€Fred777 a écrit :Je donnerais plus dans les 2200 moteur + boite quand même, il ne faut pas oublier que la boite à un LSD qui coute 500€ à lui tout seul.

Pour les 1ZZ+boite, j'veux bien que vous vouliez pas casser le marché en cas de vente, mais 2200€ moteur/boite c'est quasi un tarif de 2ZZ+boite (hors port bien sur...) en UK... et avec des garanties de 3 a 6 mois.... :-D (Genre le mec qui etudie pas tout plein de propositions.... :p )
En ce moment sur Ebay un 1ZZ + 2ZZ réalésés et remis a neuf (mais c'est vraiment neuf quoi truc de ouf!) 2000$ USD hors port donc 1400€ les 2 blocs ca laisse de la marge pour importer a moins de 2200...
Ben

Je crois avoir trouvé cette annonce, mais j'y ai vu :
This engine is sold on a exchange basis (we require you old engine) there is a security deposit of $595 that is totally refundable with the return of a rebuildable core.
Ca change un peu la donne...
This engine is sold on a exchange basis (we require you old engine) there is a security deposit of $595 that is totally refundable with the return of a rebuildable core.
Ca change un peu la donne...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Franchement 2200 pour un bloc + boite + lsd avec si peu de kilomètres pour moi c'est un tarif normal. Va trouver un tel combo en France à ce prix et on en reparle.
Sur qu'en faisant importer tu peux l'avoir moins cher mais bon après c'est aussi bien se faire chier j'en sais quelque choise avec les merdes qu'on a eu avec Adam et LR... Pour économiser pas tant que cela au final et risquer d'avoir de jolies surprises à l'arrivée.
Sur qu'en faisant importer tu peux l'avoir moins cher mais bon après c'est aussi bien se faire chier j'en sais quelque choise avec les merdes qu'on a eu avec Adam et LR... Pour économiser pas tant que cela au final et risquer d'avoir de jolies surprises à l'arrivée.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Dieamond
- Konami Cheat Code
je plussoie Fred !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S