Dans la série post inutile du samedi, voici celui de l'installation de ma barre anti-rapprochement arrière TRD! :-D
Tout commence donc d'une façon tout à fait classique: presque tiré du lit par la sonnerie aggressive de l'interphone, réception du paquet (pas trop défoncé pour une fois, y a du mieux :-D) déballage et observations dans le détail:
Pas de surprise donc, c'est l'équivalent esthétique de ma barre AV: couleur, aspect, impression de rigidité... tout s'accorde super bien (sinon c'est le bordel!). On retrouve donc les platines "imposantes" et les grosses soudures:
Toutefois, l'impression "monstrueuse" faite par la barre AV est un peu atténuée par l'AR et pour avoir observé la C-One par exemple, la TRD apparait un brin en dessous (section des barres équivalentes, pas de renforts,...). Autant pour la barre avant, c'était TRD et rien d'autre, autant pour l'AR, il me semble que la C-One est "mieux" (attention, j'ai pas dit que la TRD était naze, loin de là!).
Pour ce qui concerne le montage, on atteint des sommets de technicité en mécanique automobile! Attention ca va causer technique! :-D
Etape 1: on dévisse
Etape 2: ce coup-ci, on se fait pas avoir, on enlève les platines d'entrée!
Etape 3: la toujours très délicate opération du changement de sens du cliquet
Etape 4: on répète l'étape 1 mais à l'envers!
Au final quand même, ca fait un peu plus "sérieux" de les 2 barres de chaises de jardin stock!
Au passage, même si cela parait évident, c'est du parfait bolt on, tout se place sans problème...
En dynamique, j'ai quelques doutes quant à l'apport de cet accessoire (pas comme la barre avant par exemple), mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise qui sait... . En tout cas, ça me fait une excellente raison de rouler ce we! :-D
Barre anti-rapprochement TRD (arrière)
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Barre anti-rapprochement TRD (arrière)
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j'ai toujours dit que ca servait a rien a part faire joli
beau CR sinon
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