Passage à Paris
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Passage à Paris
Je serais de passage à Paris ce lundi 24/09 entre 13h35 et 18h34 pour un entretien à Montreuil-sous-bois.
Je voulais donc savoir si des MRistes n'étant pas très loin seraient intéressés pour casser la croute avec moi en sortant du train vers la gare de Lyon ou Montreuil.
Enfin vu les horaires à la con que j'ai et le lieu si il n'y a personne qui peut ça ne m'étonnera pas :lol:
Je voulais donc savoir si des MRistes n'étant pas très loin seraient intéressés pour casser la croute avec moi en sortant du train vers la gare de Lyon ou Montreuil.
Enfin vu les horaires à la con que j'ai et le lieu si il n'y a personne qui peut ça ne m'étonnera pas :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Ouais en sortant du train ça me va.[ david ] a écrit :Tu voudrais bouffer vers quelle heure ? 13h35 ? à gare de lyon ? :roll:
Le rdv est à 15h et à priori il faut environ 30 minutes (metro + marche) de la gare pour aller aux locaux donc ça laisse à peu près 3/4h pour manger.dreambackup a écrit :à quelle heure est ton rendez-vous à Montreuil ?
Ca serait cool si je pourrais vous voir

Live & Learn !!!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben faut pas que le train soit a la bourre (*) sinon ce sera un café, l'addition 
(*) IF Chourmo <> '1' INSERT Fonction.Vanne_Fonctionnaires;

(*) IF Chourmo <> '1' INSERT Fonction.Vanne_Fonctionnaires;
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca me fait penser que j'ai faim
tiens j'ai une anecdote sur a midi d'ailleurs... je faisd un post
tiens j'ai une anecdote sur a midi d'ailleurs... je faisd un post
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
benca trainasse
je sais pas a quelle heure je v finir encore :-(
je sais pas a quelle heure je v finir encore :-(
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez