Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
ca fout vraiment les boules (j'ai prit la grele sur mes 2 precedentes voitures)
depeche toi de monter ton kit, comme ca tu fais passer la peinture aux frais de l'assurance
Mrd sa fais chier ca . :twisted:
Je compati a tas douleur, tu est assuré dégat naturel ? hein ???
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
krilin a écrit :ca fout vraiment les boules (j'ai prit la grele sur mes 2 precedentes voitures)
depeche toi de monter ton kit, comme ca tu fais passer la peinture aux frais de l'assurance
krilin a écrit :ca fout vraiment les boules (j'ai prit la grele sur mes 2 precedentes voitures)
Même réflexion. :wink:
Waip, encore faut-il que l'assurance veuille bien prendre en charge, c'ets souvent la merde les "catastrophes naturelles" avec les assurances...
J'espère que ça va passer :wink:
Sorry pour toi Ben :?
en général quand tu es assuré tous risques, ca passe sans probleme. Oui mets ton kit et passe la peinture en assurance, et hop :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Normalement si tu es bien assuré, ça passe, il y aura la franchise.
Dans mon contrat même un coup de clé appuyé je peux le déclarer, je suis assez zen pour la peinture d'autant que j'aimerais bien le repeindre en noir, si tu es assuré comme moi, vive la grêle ! :smt023