Petite rencontre sur meeting tuning

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

Sympa ces rassemblements ;-)
Pas pour le tuning esthétique car c'est pas mon truc mais pour pouvoir rencontrer des passionnés de perf et aller tirer à droite et a gauche pour comparer les pétards.
Sur Paris on a la meme chose, ce qui est marant c'est qu'il y a de tout, du paumé qui met tout son blé dans sa Subaru, du Médecin en 997 Turbo, des Ultras en Skyline ou Supra préparés, les principaux clubs du Net (Subaru, S2000, JPCar, Renault Sport and Co) Bref ce sont les RDV "performance" de tous les passionnés qui "osent" tirer dans leur caisse.

Et dans tout ca tu as quelques flics qui essayent de faire regner l'ordre avec des Scénic DCi 80...et qui regardent passer sur l'A4 (et oui toujours !!:lol:) des GT2 tirer avec des Z06 à plus de 280km/h...

Remarque quand on voit la tete des flics devant les pétards on sent quand meme que la plupart adorent les caisses car ils sont généralement assez souples et plutot curieux (surtout quand tu as une Enzo qui arrive ou une Skyline R34...) :shock: :shock: :shock:
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

[ david ] a écrit :Sympa ces rassemblements ;-)
Pas pour le tuning esthétique car c'est pas mon truc mais pour pouvoir rencontrer des passionnés de perf et aller tirer à droite et a gauche pour comparer les pétards.
Sur Paris on a la meme chose, ce qui est marant c'est qu'il y a de tout, du paumé qui met tout son blé dans sa Subaru, du Médecin en 997 Turbo, des Ultras en Skyline ou Supra préparés, les principaux clubs du Net (Subaru, S2000, JPCar, Renault Sport and Co) Bref ce sont les RDV "performance" de tous les passionnés qui "osent" tirer dans leur caisse.

Et dans tout ca tu as quelques flics qui essayent de faire regner l'ordre avec des Scénic DCi 80...et qui regardent passer sur l'A4 (et oui toujours !!:lol:) des GT2 tirer avec des Z06 à plus de 280km/h...

Remarque quand on voit la tete des flics devant les pétards on sent quand meme que la plupart adorent les caisses car ils sont généralement assez souples et plutot curieux (surtout quand tu as une Enzo qui arrive ou une Skyline R34...) :shock: :shock: :shock:
va falloir que tu fasse 2-3 photos toi... (en cachant les plaques :-D )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

nicnitro a écrit :va falloir que tu fasse 2-3 photos toi... (en cachant les plaques :-D )
heuuu...je dois t'avouer que c'est assez mal vu... :roll:
[ david ]
Pistard

Message par [ david ] »

Dieamond a écrit :ton avatar marche pas
le mien ?

marche nickel chez moi :wink:
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

Yoann38 a écrit :Salut tout le monde, je continue dans ma lancé on sais jamais si il y en qui ce décideront et vu que c'est pas le même coin ...
Demain c'est rassemblement nocturne à lyon sur le grand parking de fly a coté du mac do de st bonnet de mure !
J'y serait surment avec 2 collègue (golf 3 blanche style golf5 et mégane rs).
Générallement il y a vraiment pas mal de monde et de belle voiture ...
Avis aux amateurs
je viendrais peut-etre faire un tour si je descend a lyon ce soir
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

[ david ] a écrit :
nicnitro a écrit :va falloir que tu fasse 2-3 photos toi... (en cachant les plaques :-D )
heuuu...je dois t'avouer que c'est assez mal vu... :roll:
j'me disais aussi que si tu pouvais, t'en aurais déja fait... tant pis
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

arnaud39 a écrit :
Yoann38 a écrit :Salut tout le monde, je continue dans ma lancé on sais jamais si il y en qui ce décideront et vu que c'est pas le même coin ...
Demain c'est rassemblement nocturne à lyon sur le grand parking de fly a coté du mac do de st bonnet de mure !
J'y serait surment avec 2 collègue (golf 3 blanche style golf5 et mégane rs).
Générallement il y a vraiment pas mal de monde et de belle voiture ...
Avis aux amateurs
je viendrais peut-etre faire un tour si je descend a lyon ce soir
Ah ouais ce serait sympa j'aimerai bien la voir ta titine en vrais pour en prendre plein les mirettes !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

C'était sympa la soirée avec arnaud39, on à bien papoté !
Et vraiment belle cette tite MR!!!
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Pour ceux que ça interesse, vendredi soir c'est saint-Egrève ...
Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

:-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Bah quoi on sais pas des fois sur un mal entendu ça pourait peut etre marcher :lol:
Image
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Annonce qu'il y a de la tartiflette, des crozets, tu verras rappliquer cyril :lol:

Il astiquera même ses grilles :-D
cow_boo
Secrétaire du Club

Message par cow_boo »

RADA and dr RADA a écrit :Il astiquera même ses grilles :-D
Pour faire un BBQ ? :-D

zzoooouuuuuuu :arrow:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre