Mon MR, photos, projet, [Vendu]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dreambackup a écrit :devant j'avoue que non :D

déjà derrière, c'est pas tout le monde :P
ce sont des mud flaps. Tres prisés sur ROC avec les badges VVT-i :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Merci pour toute ces réponse et cette accueil, ça fait plaisir !
En ce qui concerne les bavettes, ça a du etre monté d'origine car elles y sont dans le catalogue des options, elle y sont donc je les laisse. Puis vu que vers chez moi il y as pas mal de terre de gravier ect, je pense que ça sera pas mal efficace !

Pour les jante je verrai plus tard c'est les premier modele que j'ai vu en allégé, sur leur catalogue il annonce dans les 7kg je crois de mémoire !

Pour tout se qui est modification ca attendra le début de l'année prochaine, puis je me donne 2 ans pour tout faire. Je suis entrain de retapé un maison donc j'ai acheté la voiture mais maintenat je m'ocupe de la maison, on reverra tout ca quand elle sera finit ! Pour l'instant que des vrais obligatoire, pneus, frein, vidange !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Karlus, la gamme TD Racing donne un peu plus dans le "racing" moins dans le tuning que les TD "classiques" (me rappelle que tu étais sur des drift il fut un temps)... pour exemple, les Pro Race 1 sont très légères (chères certes, mais légères! ;-))
harder, better, faster, silver
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Gordon Shumway a écrit :Karlus, la gamme TD Racing donne un peu plus dans le "racing" moins dans le tuning que les TD "classiques" (me rappelle que tu étais sur des drift il fut un temps)... pour exemple, les Pro Race 1 sont très légères (chères certes, mais légères! ;-))
C'est vrai, j'étais parti sur les TD drifz qui faisait 12kg :?
C'est excellent ca que le TD racing soient aussi légéres! A l'époque elle n'étaient pas approuvées par le TUV :roll:
Jolies jantes sinon :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Pour les jante je suis en phase de recherche car c'est vraiment pas pour tout de suite, pas avant un ans à moins d'avoir un tres bon coup au boulot !
J'ai cru lire sur le forum que d'origine c'était de l'ET 47 !?
Que se passe-t-il si on met de l'ET 38 comme sur les renault?
Sinon que pensez vous des HH HS75 et des momo corse, avait vous des photos de MR avec?
Je sais elle ne sont pas allégé mais c'est juste pour voir ! :-D

Pour info
hs75 :
Image

Momo corse :
Image

Les momo corse je l'ai ai vu sur un dahiatsu sirion blanche d'un client, ca rendait super bien, mais je sais pas se que c apeut donner sur le mr

Et les hs75 je les ai au boulot, et je me dit que en 15 en attendant, en remplacement des jante d'origine que je trouve vraiment pas sensasse (on dirait les jante shifter que je vend a norauto qui sont des jantes premier prix !) ca pourrait peut être pas mal. Vous en pensez quoi?
A voir si je peut vraiment faire un bon coup pour pouvoir les revendre par la suite sinon...
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Plus personne? :?
Sinon ou est-ce qu'on peut trouver des bougies TRD et à qu'elle tarrif ?
Merci

Sinon si j'ai le courrage je pense vidé mes précata la semaine prochaine car mes jour de repos sont mardi et mercredi ! J'éspère que sur deux jours je vais m'en sortir ! D'ailleurs se qui sont du coin et qui save pas quoi faire ...
Si vous voulez venire me donner un coup de main je vous serez tres reconnaissant :lol: Et puis il y a toujours de la bonne binouse au frais a la maison :-D
Je vais reregarder ce qu'il faut que j'achette chez toy pour etre tranquille j'avait retenu qu'il fallait compter à peut pres 50€ mais je sais plus pourquoi :? Vais vois ça !
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

pour les jantes ET et autres détail, je crois qu'il y a un article dans la bible pour les specs.
Sinon jette un oeil sur l'offre de jantes du club, tu y trouveras ton bonheur :-)

Pour les bougies TRD, tu peux en commander chez toy logiquement
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Merci, je vais passez chez mon toy du coin pour voir le prix de quelque pièces !
Sinon j'ai retrouvé pour enlver la céramique des précata, j'ai vu qu'il vaut mieux changer les joint et les vis (ce qui sera en plus fait pour le ppe !)
Parcontre il annonce un temps d'opération de 65min ca m'étonne !
Il faut bien démonté le parechox arrière plsu tout le ligne pour accéder au collecteur, non?
Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Yoann38 a écrit :Merci, je vais passez chez mon toy du coin pour voir le prix de quelque pièces !
Sinon j'ai retrouvé pour enlver la céramique des précata, j'ai vu qu'il vaut mieux changer les joint et les vis (ce qui sera en plus fait pour le ppe !)
Parcontre il annonce un temps d'opération de 65min ca m'étonne !
Il faut bien démonté le parechox arrière plsu tout le ligne pour accéder au collecteur, non?
j'ai peut etre mal compris, mais ce n'est pas la céramique du précata que tu retires, mais TOUT le précata, qui est fait en céramique. Pour ce faire tu as besoin d'un tournevis et d'un marteau.

Sinon oui c'est mieux de changer la boulonnerie à mon avis. Lubrifie bien avant de tout démonter ca casse vite ces conneries la :?

Tu n'as pas besoin de tomber le PC arriere pour ca, juste retirer le collecteur...
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Oui daccord donc en faite, une fois les précata enlever il ne reste plus que deux espèce de gamelles !
Et on peut y aller franchement avec le marteau, les "gamelle ne risque rien" il y aura que la céramique sui cassera?
Il est vraiment utile de changer le joint du collecteur et du précata + les 6 goujons ou seulement ceux qui sont entre le collecteur et le moteur ?
Bon j'espère que ca se passera bien, car je vient de tomber sur un post de quelqu'un du forum qui est resté immobilisé 5 jours ! Parcontre j'ai trouvé toute les référence qui falait niveau vis et joint !

Donc c'est pour ça, si vous êtes du coin et que mardi ou mercredi prochain vous ne savé pas quoi faire .... :-D
Image
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

allez je fil chez toy, verdicte du devis se soir !
Image
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Voilà je reviens de chez toy ! J'en ai fait 2 pour etsté l'accueil et voir les différence de tarrif !
Les tarrifs sont strictement identique, ça c'est déjà bien car c'était pas le cas chez MG !
L'accueil de seyssinet moyens, le mec un peut froid, il ma prix mon bout de papier ma marquer les tarrif a coté des ref, merci aurevoir ....
A voreppe, le mec a quand même prix ma carte grise pour qu'on regarde les pièce ensemble puis ma donner les tarrifs, ca qu'il ne trouvé pas ou n'était pas sur il s'appuyé sur les ref que je lui avait donné !
Sinon pour les bougie TRD, le premier me dit catégoriquement qu'il ne peut pas avoir ça et le deuxième doit faire des recherche demain et il me rappelle .... Mais il ne savais pas ce que trd voulait dire....
Travaillant à norauto je vais voir si il peuvent me faire une remise professionel et suivant ce que chacun me dit je commanderai chez l'un ou l'autre mais si il me font la même remise je privilégirai voreppe qui est une petite concessione t ou le mec était plus sympa !

En ce qui concerne les prix :
joint collecteur Ref: 17173-22010 --> 17.38€ TTC
joint catalyseur Ref: 90917-06065 --> 4.86€ TTC *2 = 9.72€ TTC
3 goujons Ref : 90116-10146 --> 1.50€ TTC *3 = 4.50€ TTC
3 ecrous Ref : 90179-10070 --> 1.64 TTC * 3 = 4.92€ TTC
Ce qui fait un total de 36.62€ !
Voilà en ce concerne les pièces pour pouvoir remonté le collecteur proprement !

Pour le reste :
Répétiteur blanc Ref: 8173020220 --> 17.76€ TTC *2
Prise d'air latérale 2003 silver Ref : 62908-17040-B1 --> 71.99€ TTC
Ref : 62907-17040-B1 --> 71.99€ TTC

Les bougies TRD on verra demain, si il trouve...
Image
Ced
Pistard

Message par Ced »

Moi je suis aller a Toy a epagny vers chez moi cette aprem.
Vu la derniere fois comme ca cest passé jai direct donné les refs sans donné le numéro de carte grise sinon j'aurais distribué des baffes :evil:

Clignos blancs : 19 euros la paire

Insert 2003 : 119 euros les 2 peintes

Prises d'air laterales 2003 : 146 les 2 peintes

Conclusion--------Vite des sous!! :-D
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

cedouf74 a écrit : Prises d'air laterales 2003 : 146 les 2 peintes
ouch la sodomie
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Coment ca se fait que ici c'est plus chere!?
tu es sur que les clignotant c'est la paire?
La référence, ce n'est pas à l'unité?
Image
Répondre