Turbo Power Enterprise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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mais là, on parle d'une 4RM moteur avant d'un poil plus de 180cv, non?
j'ai vu quelques photos et le moteur bien en avant de l'essieu avant, rien que de passer en MR ça va lui faire tout drole :twisted:
je ne dis pas que ça avance pas, hein... ça doit marcher au chrono mieux qu'un MR... juste que le plaisir d'enrouler en MR lui fera peut être oublier un temps la différence de cv, assez pour tenir le temps qui faudra pour ensuite passer en turbo.
(surtout qu'un MR, c'est pas collé à la route de la même manière qu'une 4RM :-D )
acheter un MR pour passer turbo tout de suite, c'est se trouver face à un mur budgétaire grave pour monter en puissance ensuite :-D
comme dit Die sur l'autre fil, peut être qu'un Speedy atmo + compresseur est plus logique. ou un Speedster turbo d'office :lol: mais c'est pas le même prix...
je suis bien ennuyé moi même pour ma recherche de sensations... :lol:
pour en revenir au sujet du fil... il est monté, il tourne, ce turbo? :twisted:
j'ai vu quelques photos et le moteur bien en avant de l'essieu avant, rien que de passer en MR ça va lui faire tout drole :twisted:
je ne dis pas que ça avance pas, hein... ça doit marcher au chrono mieux qu'un MR... juste que le plaisir d'enrouler en MR lui fera peut être oublier un temps la différence de cv, assez pour tenir le temps qui faudra pour ensuite passer en turbo.
(surtout qu'un MR, c'est pas collé à la route de la même manière qu'une 4RM :-D )
acheter un MR pour passer turbo tout de suite, c'est se trouver face à un mur budgétaire grave pour monter en puissance ensuite :-D
comme dit Die sur l'autre fil, peut être qu'un Speedy atmo + compresseur est plus logique. ou un Speedster turbo d'office :lol: mais c'est pas le même prix...
je suis bien ennuyé moi même pour ma recherche de sensations... :lol:
pour en revenir au sujet du fil... il est monté, il tourne, ce turbo? :twisted:
lol !
rectification ... projet turbo ... oui, mais j'ai pas dit que j'allais faire péter le kit turbo dès l'achat du véhicule
j'ai déjà pas le budget pour la MR (même si la GTR vient d'être vendue 10500), c'est pas pour mettre la charue avant les boeufs.
je vais surement me faire un petit crédit pour financer la belle
ensuite ... comme sur toutes mes caisses, je commence jamais par la puissance mais toujours par le chassis.
donc y'aura déjà de quoi faire sur le chassis pendant 1/2 ans et ensuite je verrais pour le moteur .
pour répondre à tout le monde, non j'ai pas pu encore essayer de MR.
j'ai roulé en revanche 1 an en miata. propulsion je connait très bien. j'ai d'antant plus hâte de voir le comportement en propu moteur arriere, c'est exactement ce que je recherche, propulsion qui ne sousvire pas, légère et le moteur arrière qui doit permettre un passage en courbe bien plus efficace qu'une propulsion a moteur avant.
pour la puissance ... je quitte 225cv, mon objectif c'est arrivé à des perfs équivalente ou presque par rapport a ma GTR (d'ici 3/4 ans quoi).
ma miata faisait 115cv ... très fun y'a pas à dire ! mais en grosse attaque ça manquait de watt, la MR ça sera kif kif avec les 140cv même si c'est déjà presque 30cv de plus pour le même poids.
l'opel, j'en veux pas, elle me plait pas.
la MR correspond tout à fait à ce que je recherche en terme de chassis, poids, look ... manque juste un peu de puissance ais c pas un probleme pour moi dans un premier temps
voilà fin du HS
, ce que je voulais savoir c'est ou en est le montage du kit power enterprise et si il y avait un peu de feedback
rectification ... projet turbo ... oui, mais j'ai pas dit que j'allais faire péter le kit turbo dès l'achat du véhicule

j'ai déjà pas le budget pour la MR (même si la GTR vient d'être vendue 10500), c'est pas pour mettre la charue avant les boeufs.
je vais surement me faire un petit crédit pour financer la belle
ensuite ... comme sur toutes mes caisses, je commence jamais par la puissance mais toujours par le chassis.
donc y'aura déjà de quoi faire sur le chassis pendant 1/2 ans et ensuite je verrais pour le moteur .
pour répondre à tout le monde, non j'ai pas pu encore essayer de MR.
j'ai roulé en revanche 1 an en miata. propulsion je connait très bien. j'ai d'antant plus hâte de voir le comportement en propu moteur arriere, c'est exactement ce que je recherche, propulsion qui ne sousvire pas, légère et le moteur arrière qui doit permettre un passage en courbe bien plus efficace qu'une propulsion a moteur avant.
pour la puissance ... je quitte 225cv, mon objectif c'est arrivé à des perfs équivalente ou presque par rapport a ma GTR (d'ici 3/4 ans quoi).
ma miata faisait 115cv ... très fun y'a pas à dire ! mais en grosse attaque ça manquait de watt, la MR ça sera kif kif avec les 140cv même si c'est déjà presque 30cv de plus pour le même poids.
l'opel, j'en veux pas, elle me plait pas.
la MR correspond tout à fait à ce que je recherche en terme de chassis, poids, look ... manque juste un peu de puissance ais c pas un probleme pour moi dans un premier temps

voilà fin du HS

Modifié en dernier par eikichi le 29 août 2007 22:10, modifié 1 fois.
- Dieamond
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un MR sous vire plus qu'une FR...
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Hey c'est mon post!! (un peu quoi..
). alors etant de retour, donc dans l'ordre:
- Turbo PE pas encore monté--> ont attends le PFC.
- Manometres: reçu et Pré-installés. (c'est beau!!)
- Embrayage Fidanza: En cours. (c'est long)
- Collecteur PE: fin de la momification (grave chiante...) bande isolante noir

- Turbo PE pas encore monté--> ont attends le PFC.
- Manometres: reçu et Pré-installés. (c'est beau!!)
- Embrayage Fidanza: En cours. (c'est long)
- Collecteur PE: fin de la momification (grave chiante...) bande isolante noir
Stuttgart c'est bien aussi.
- Gordon Shumway
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