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Ca a été moi pendant quelques jours!!
La preuve en image, courbe obtenue juste avant la fin des réglages du PowerFC pour David, juste que dans les tours j'ai pas gagné grand chose et la c'était avec une erreur de ma par sur la carto du VVT.
Comme ça vous pouvez voir ce que l'on peut gagner avec un PowerFC : beaucoup plus de couple, très apréciable en sortie d'épingle, d'ailleurs je l'ai vraiment senti sur Chamrousse dans une courbe que j'apprécie vraiment je suis entre la 2e et la 1ere, la aucune nécessité de passer la 2e, ça repart d'aplomb!!
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Enorme le couple :shock:
ça fait 2 belles courbes, entre le couple que l'on doit ressentir de suite et les 10cv grattés à 5 000T/mn
on doit sentir une nette différence sur la plage 3 000T/mn - 5 500T/mn
:smt023
Est ce que tu peux faire "l'inverse" ? ...
c.a.d, laisser le couple à une valeur proche du stock et augmenter la puissance?
Cyril a écrit :
Est ce que tu peux faire "l'inverse" ? ...
c.a.d, laisser le couple à une valeur proche du stock et augmenter la puissance?
La puissance, c'est le rapport Couple x Trs Minute.
Il faudrait déplacer le couple maxi vers les hauts régimes.
Malheureusement nos AAC sont trop petits pour décaler encore plus
8° d'ouverture en plus devraient permettre de décaller la puissance max vers 7000 trs/min au lieu des 6500. Par contre un peu moins de couple en bas.
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Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
[ david ] a écrit :Comment tu fais au fait pour obtenir des courbes comme ca de puissance et de couple ?
je peux faire la meme chose moi pour voir ce que sort mon MR ?
:?
J'utilise un logiciel fait maison pour l'acquisition du régime par rapport au temps (il marche en OBDII et avec le Datalogit du PowerFC) et pour les calculs j'utilise PowerDyn.
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