je connais pas la piste donc je peux pas dire comment tu passes, si c bien ou pas, et y'a personne d'autre que toi, t'as loue en exclu pour toi meme en bourgeois ou quoi ?
mais ca a l'air bien propre en tout cas !
pour etre en passager avec toi pour Lyon - Anzy j'ai bien aimé le style :-)
Bon, pour éviter de lire les phrases de certains membres éminents du bureau MRSP concernant des entrainements "secrets", j'annonce que je viens de m'inscrire pour la session de vendredi après-midi! :-D
Pour ceux tentés par une petite session circuit de juillet... viendez!!
Gordon Shumway a écrit :Bon, pour éviter de lire les phrases de certains membres éminents du bureau MRSP concernant des entrainements "secrets", j'annonce que je viens de m'inscrire pour la session de vendredi après-midi! :-D
Bon finalement pas de session au Laquais cette fois-ci pour cause de... perte de bouchon d'huile sur le parcours en y allant!! Du coup, beaucoup de fumée et un compartiment moteur passant de l'état sale à celui de franchement dégueulasse !
Eh oui, boulet est de retour!! :-D
Gordon Shumway a écrit :Bon finalement pas de session au Laquais cette fois-ci pour cause de... perte de bouchon d'huile sur le parcours en y allant!! Du coup, beaucoup de fumée et un compartiment moteur passant de l'état sale à celui de franchement dégueulasse !
Eh oui, boulet est de retour!! :-D
arf merde alors!
J'ai mon bouchon d'origine si tu veux :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Merci Karlus, mais de rage, je suis directement allé chez Toy pour en commander un nouveau!! :evil:
Mais garde le tien au chaud, on ne sait jamais (perso, je me tape à en commander un second! :-D)
Gordon Shumway a écrit :Merci Karlus, mais de rage, je suis directement allé chez Toy pour en commander un nouveau!! :evil:
Mais garde le tien au chaud, on ne sait jamais (perso, je me tape à en commander un second! :-D)
ok pa de pro :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..