Tic tic, un petit bruit dans la boite.. :peur:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Tic tic, un petit bruit dans la boite.. :peur:
:coucou:
Depuis 2 jours, j'ai de temps en temps un tic ( comme un ressort qui se remet en place) quand j'embraye.
La fourchette, la butée qu'est ce que ca peut etre ?
Steph
Depuis 2 jours, j'ai de temps en temps un tic ( comme un ressort qui se remet en place) quand j'embraye.
La fourchette, la butée qu'est ce que ca peut etre ?
Steph
-
- Promeneur
Ton problème est-il résolu Steph87 ? Car pour ma part j'ai toujours ce bruit de ressort qui se remet en place quand je démarre la voiture. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est uniquement quand je viens de démarrer. Après, quand je roule ou même que je m'arrête à un feu puis que je repars, je n'entend plus ce bruit... :?
- Actarus
- Ultras du forum
ce "bruit" doit etre normal (je l'ai toujours eu, meme quand la voiture etait neuve et je l'avais aussi sur le Celica): je pense que c'est du a l'initialisation du systeme de freinage/ABS/Anti-patinage suivant les modeles.Séba a écrit :Ton problème est-il résolu Steph87 ? Car pour ma part j'ai toujours ce bruit de ressort qui se remet en place quand je démarre la voiture. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est uniquement quand je viens de démarrer. Après, quand je roule ou même que je m'arrête à un feu puis que je repars, je n'entend plus ce bruit... :?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
En tout cas y a plus le bruit et c'est pas faute d'ecouter, on verra si ca revient.RADA and dr RADA a écrit :Il n'y a pas de cable, c'est hydraulique (hormis la commande de boite)Steph87 a écrit :sur le cable, la butée et sur la fourchette qui est apparement accessible assez facilement.
C'est risqué de graisser une butée, tu peux arroser le disque.