
Tout d'abord, coté qualité: c'est bien fini, léger, bien emballé, livré avec une notice (en japonais) et des gabaris en papier pour découper le cache plastique d'origine. La barre en elle même est en alu chromé (ou en aliage d'alu type Dural), les fixations sont en acier peint.
Coté montage, aucune difficulté particulière:
Retirer le grand cache plastique en faisant sauter les clips. Normalement, 1 clip sur 2 casse. Si vous vouler remonter le cache après, pensez à faire le stock de clips chez Toy. (0,75€ l'un !!)
comme ça a déja été dit, il faut penser à retirer les espèces de cales en alu montées d'origine.

Ensuite le grand dilemme c'est, ou on découpe le plastique du cache d'origine ou on le vire complétement. J'ai préféré le virer pour deux raisons: 1) j'aime bien conserver les pièces d'origines intactes, 2) Pas envie de découper.
Attention: les gabaris de découpe papier du platique ne sont pas bons. Je pense que les protec plastiques US ne doivent pas être tout à fait les mêmes qu'en Europe.


Le capot du coffre ne se soulève plus complètement mais il s'emboite et se déboite très bien.
Au roulage: la différence est bien perceptible. La direction est plus vive et plus précise. J'avais lu quelques post sur les bar av et je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. On sent la différence mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit.
Voilà, à noter que j'ai les amorto d'origine, en bon état (15.000km).
En tout cas, rapport qualité/prix/comportement routier excellent :wink: