Désolé, j'ai réservé celle que Die vendait d'occaz, mais je ne lui ai toujours pas envoyé mon chèque. :oops: (message pour Die: j'essaye d'envoyer ça , aujourd'hui ou demain :wink: )turlut a écrit : Reste le plus gros morceau a acheter maintenant..
Si on est plusieurs à en commander, on pourrait peut etre negocier une reduc a Die .. :lol:![]()
Y aurait pas des amateurs ?
Admi PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Benoit
- Pistard
Re: Admi PPE
- turlut
- Ultras du forum
Re: Admi PPE
je sais ... j'arrive trop tard. Tu ne fais pas une mauvaise affaire. Tu me donneras tes impressions, puisque tu vas la monter avant moi, je pense ?Benoit a écrit :Désolé, j'ai réservé celle que Die vendait d'occaz, mais je ne lui ai toujours pas envoyé mon chèque. :oops: (message pour Die: j'essaye d'envoyer ça , aujourd'hui ou demain :wink: )

- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas de probleme benoit, ca tombe bien, je ferais un ultime test pot stock + admi PPE + collecteur PPE avant de te l'envoyer si ca te gene pas 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on verra
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Benoit
- Pistard
Ca marche.Dieamond a écrit :pas de probleme benoit, ca tombe bien, je ferais un ultime test pot stock + admi PPE + collecteur PPE avant de te l'envoyer si ca te gene pas
Dream, ce sera probablement monté pour l'ile de Ré, déjà que l'ensemble TTE + collecteur gutté fait "un peu de bruit", on verra bien ce que cela donnera :wink:
- turlut
- Ultras du forum
il se tate peut etre pour un passage au moteur 192 cv .. moins cher et sans doute plus fiable .. Si j'avais un vvtli 1800 sous la main, c'est ce que je ferais.dreambackup a écrit :ne le fais pas rêver: si tu vas turbo, c'est pas une admi PPE dont tu as besoin, si je ne m'abuse... :lol:

- Dieamond
- Konami Cheat Code
je me tate sur pleins de choses, on verra
tom's me dit que leur kit turbo va peut etre pas sur un MR avec conduite a gauche :-(
tom's me dit que leur kit turbo va peut etre pas sur un MR avec conduite a gauche :-(
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben non je sais pas, j'ai demande plus d'infos
Mes voitures :
- turlut
- Ultras du forum
Dieamond a écrit :ben non je sais pas, j'ai demande plus d'infos
et celui-là :: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... gory=33742