De retour d'une petite session sous le soleil cette fois-ci! Niveau fréquentation, c'était pas le désert, mais ca y ressemblait pas mal... une clio II, une III, une Még RS et une Porsche pour les "street"
... les désormais habituelles 206 des rencontres Peugeot...
et une spéciale dédicace pour le Renard

c'est impressionnant quand même cette caisse, on est vraiment dans le domaine de l'ultralight de chez ultralight (par exemple, y a même pas d'assise de siège, on a le cul sur la tole! :shock: )
Concernant la session, on a beau dire qu'une session sous la flotte, c'est instructif, marrant, intéressant, et tout le blabla, questions sensations, rien ne vaut une piste sèche!! :-D
J'ai été toutefois un peu "déçu" par le niveau des participants: rien à voir avec ma session du mois dernier, aujourd'hui, ca roulait vraiment pépère (seule la Cat enrhumait tout le monde... bien comme il faut toutefois!). Autre petite déception de la journée, la fermeture de la piste à 2 reprises une vingtaine de minutes pour l'école de pilotage... :evil:
Niveau comportement, je ne regrette vraiment pas le carrossage à l'avant: avec 1.8 bar de pression dans les pneus avants, ca arrive à pas mal compenser la souplesse des flancs des Toyos et efface la sensation de sous-virage... Vivement les 888! :-D
Bon j'ai plus qu'à me familiariser à un logiciel vidéo pour que je mette quelques tours filmés en ligne!