Journée Montage MRSP : Dimanche 1er Juillet à LINAS (91)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
J'ai la perceuse (sans fil) et les forrets qui vont bien. J'amène le tout :wink:[ david ] a écrit :Vous voulez quoi comme binouzes ? :lol:
Au fait question con...j'ai acheté des rivets et une pince à rivet pour la plaque mais je ne sais pas si j'ai le forret et la perceuse dispo pour enlever les plaque...si qqun a ca on aura l'air moins con pour démonter le pare-choc arrière... :roll:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Lonewolf il ose pas demander, mais pour les putes on fait comment ?
Tous sur Cowboo ?
Tous sur Cowboo ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Super programme ! Ca c'est de l'organisation ![ david ] a écrit :OK merci pour la perceuse.
Y'aura binouzes, jus de fruit et coca light.
Rosé le midi pour accompagner les grillades (au grill si il fait un temps de merde...)
et petit desserts pour finir.![]()
Matin pains au choc, croissants et brioches. :lol: :lol: :lol:
Voila pour l'essentiel de la journée :-D
Entre tout ça, il faudra quand même trouver un peu de temps pour bosser sur les caisses :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Sinon en biere Despe Mas pour moi, merci :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
t'inquiete pour lui, il va faire que ca du samedi donc dimanche ça sera pas la peine. C'est pas parce qu'il est célibataire que sa vie sexuelle est un desert.....en fait elle est meme plutot epanouieDieamond a écrit :Lonewolf il ose pas demander, mais pour les putes on fait comment ?
Tous sur Cowboo ?

- karlus972
- Ultras du forum
coobow c'est un pote à adam69? :-DLonewolf a écrit :t'inquiete pour lui, il va faire que ca du samedi donc dimanche ça sera pas la peine. C'est pas parce qu'il est célibataire que sa vie sexuelle est un desert.....en fait elle est meme plutot epanouieDieamond a écrit :Lonewolf il ose pas demander, mais pour les putes on fait comment ?
Tous sur Cowboo ?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Lonewolf parle de lui meme a la 3e personne lakarlus972 a écrit :coobow c'est un pote à adam69? :-DLonewolf a écrit :t'inquiete pour lui, il va faire que ca du samedi donc dimanche ça sera pas la peine. C'est pas parce qu'il est célibataire que sa vie sexuelle est un desert.....en fait elle est meme plutot epanouieDieamond a écrit :Lonewolf il ose pas demander, mais pour les putes on fait comment ?
Tous sur Cowboo ?
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
tu pouvais pas t'appeller karlus comme tout le monde? :evil:cow_boo a écrit :Mais vous avez fini de massacrer mon pseudo !!!!karlus972 a écrit :coobow
:evil: :evil: :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..