http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 1148#71148Lonewolf a écrit :bon, bin me faudrait un collecteur CHE...neuf

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 1148#71148Lonewolf a écrit :bon, bin me faudrait un collecteur CHE...neuf
c'est dans une semaine...je pense qu'il faut partir du fait que l'on ne va pas tout avoir Dimanche...cow_boo a écrit :Mes barres anti-rapprochement C-One !!!!Dieamond a écrit :Les trucs que j'ai a ramener le premier :
COW BOO
QS TRD 6Spd
Coll TRD
Pot C-One
j'oublie des trucs (c pas une question), quoi ?
:p
Dieamond a écrit : j'oublie des trucs (c pas une question), quoi ?
Il oubliait des trucs et je lui rappelle simplement mes B.A.R.[ david ] a écrit :c'est dans une semaine...je pense qu'il faut partir du fait que l'on ne va pas tout avoir Dimanche...
je pense que ce qu'on aura pas ce seront :[ david ] a écrit :c'est dans une semaine...je pense qu'il faut partir du fait que l'on ne va pas tout avoir Dimanche...cow_boo a écrit :Mes barres anti-rapprochement C-One !!!!Dieamond a écrit :Les trucs que j'ai a ramener le premier :
COW BOO
QS TRD 6Spd
Coll TRD
Pot C-One
j'oublie des trucs (c pas une question), quoi ?
Cool pour les PPE !!!Dieamond a écrit :je pense que ce qu'on aura pas ce seront :
- les pieces TRD
- les pieces Toyota /TTE dont j'ai plus de nouvelles (je tel cet aprem' pour une mise a jour)
PPE et le reste, no soucy !
Merde ! J'aurais aimé profiter de cette journée pour monter le collecteur. Enfin bref, ce qui compte c'est que je puisse enfin monter l'echappement :twisted:Dieamond a écrit :je pense que ce qu'on aura pas ce seront :
- les pieces TRD
- les pieces Toyota /TTE dont j'ai plus de nouvelles (je tel cet aprem' pour une mise a jour)
PPE et le reste, no soucy !
Yaaaalaaaaah !! Qui c'est qui va avoir une belle double sortie !!Dieamond a écrit :j'en ai une, dans le MR qui est chez le carossier >_<
samedi j'ai tel a ben pour qu'il m'envoi la sienne, malin et proactif non ?!
David, pas d'inquietude pour les pot MR, ils sont arrives, mais j'attends que tout soit la pour recuperer, j'ai pas assez de temps libre pour me faire 2 A/R chez un meme fournisseur