:lol: :lol:[ david ] a écrit :Pour toutes les ampoules !!! :shock: :shock: :shock: :shock:karlus972 a écrit :karlus972 a écrit :juste une précision pour les feux.
Les ampoules de clignotant sont différentes sur les feux 2000 et les feux 2003.
Sur les 2000 ce sont des ampoules "à baillonette" et ceux de 2003, ce sont des "clips".
Sinon c'est du plug and play. 2 vis à retirer, et fais attention quand tu retires le phare, il faut le tirer latéralement pour ne pas casser le petit bitonio qui est sous le feu :wink:
faut que je rachète un paquet d'ampoules alors !! :evil:
Modifier feux arrières, badge, clignos and Co
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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C'est bien connu, un homme n'est que mono-tache :-D :-D[ david ] a écrit :OK OK....
-20 de QI en ce moment....
faut dire qu'étant au taf je jongle sur 1001 choses en meme temps, résultat je lis à moitié les posts...mea culpa... :prayer:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Question con :
demain je vais chercher mon MR.
J'ai déjà les feux 2003 sur moi ainsi que les extention d'ailes 2003.
J'aimerai bien faire le montage de tout ca directement sur place.
J'ai besoin de quels outils pour démonter les feux et les extention ?
tournevis plat fin ou gros, clé plate, à pipe, de 10, de 13, de 8... ???
Comme j'ai pas envie de me trimballer toute la caisse à outils...
A votre bon coeur
:lol:
demain je vais chercher mon MR.
J'ai déjà les feux 2003 sur moi ainsi que les extention d'ailes 2003.
J'aimerai bien faire le montage de tout ca directement sur place.
J'ai besoin de quels outils pour démonter les feux et les extention ?
tournevis plat fin ou gros, clé plate, à pipe, de 10, de 13, de 8... ???
Comme j'ai pas envie de me trimballer toute la caisse à outils...
A votre bon coeur
:lol:
ok donc tournevis plat fin avec un chiffon pour pas rayer la carrosseriegregou a écrit :Pour les prises d'air, faut un truc pour faire levier (sans rayer la carrosserie), vu qu'elles sont clipsées.
Pour les feux, c'est du 10 ou du 12 je crois.
pour les feux c'est du 10 ou du 12 en pipe ou plate ?
Merci Gregou !

- Actarus
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- Localisation : Alpes Maritimes
Quand tu demontes les feux AR (2 vis a enlever pour chaque): c'est tout bete, mais il faut faire attention en les enlevant: il y a des clips cote aile.[ david ] a écrit :Question con :
demain je vais chercher mon MR.
J'ai déjà les feux 2003 sur moi ainsi que les extention d'ailes 2003.
J'aimerai bien faire le montage de tout ca directement sur place.
J'ai besoin de quels outils pour démonter les feux et les extention ?
tournevis plat fin ou gros, clé plate, à pipe, de 10, de 13, de 8... ???
Comme j'ai pas envie de me trimballer toute la caisse à outils...
A votre bon coeur
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Il ne faut pas forcer pour les retirer, mais faire pivoter.
j'ai deja vu des photos ou le gars avait fait sauter la peinture en faisant pas gaffe...
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- Pfffffffff
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Y'a des golio partout :-DActarus a écrit :
Quand tu demontes les feux AR (2 vis a enlever pour chaque): c'est tout bete, mais il faut faire attention en les enlevant: il y a des clips cote aile.
Il ne faut pas forcer pour les retirer, mais faire pivoter.
j'ai deja vu des photos ou le gars avait fait sauter la peinture en faisant pas gaffe...
Un MR c est une des caisses les plus simples ( apres la 2cv :-D ) que j ai eu a mettre en miettes, sachant que j ai demonter a peu pres 90% du parc automobile courant :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
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Tu as les bonnes références des feux arrières finalement?[ david ] a écrit :Voila j'ai recu toutes mes pièces !!!!
1) Pare choc arrière :
- un jeu de caches plastiques facon grille nid d'abeille
- un autre jeu mais plus gros
- deux caches peints en noir (ceux qui vont aux extrémités)
2) Feux arrières
- deux supports de feu
- deux joints d'entourage
- deux faisseaux
- deux cabochont avec le nouveau design
3) Deux entrées d'air phase 2
4) Deux clignotants blancs
Le tout 700 euros sur facture Toyota.
Il me manque des amploules mais je ne savais pas lesquelles commander...apparament ca chang entre les deux versions de feux.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Re: Modifier feux arrières, badge, clignos and Co
Heu une question !
Si je prend juste les "cabochons" de feux version 2003 comme vous dites, et que je les mets sur mes feux 2001, ca va s'emboiter logiquement ? Il y aura juste un problème d'éclairage ?
Car ce que je recherche c'est juste l'esthétique des feux 2003, l'éclairage je m'enfou un peu.
Et vu le prix des cabochons je pense en prendre, ca ferra plus jolis. Au pirre je commanderai le reste plus tard, si c'est une question d'éclairage
Merci
Si je prend juste les "cabochons" de feux version 2003 comme vous dites, et que je les mets sur mes feux 2001, ca va s'emboiter logiquement ? Il y aura juste un problème d'éclairage ?
Car ce que je recherche c'est juste l'esthétique des feux 2003, l'éclairage je m'enfou un peu.
Et vu le prix des cabochons je pense en prendre, ca ferra plus jolis. Au pirre je commanderai le reste plus tard, si c'est une question d'éclairage
Merci


Onsoku Speed Parts
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Re: Modifier feux arrières, badge, clignos and Co
ca s'emboite pas, ca a ete dis 35 fois, on depense pas 350e au lieu de 100e juste pour l'art de vivre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Modifier feux arrières, badge, clignos and Co
Ah ok, j'avais pas lu ca.
Sa s'emboite pas parcque la forme est differente ou alors c'est juste les "tetons" :rolleyes: et autres clips qui se fixe pas ?
Enfin si ca s'emboite pas, ca doit être la forme ^^
C'est chéro quand même pour des feux complet, y fabrique pas sa en taiwan en aftermarket ?
Edit : a ben nan y fabrique pas sa ni en taiwan ni en chine pfff
Reste plus qu'a trouvé une MR crashée :p qui se dévoue ?
Sa s'emboite pas parcque la forme est differente ou alors c'est juste les "tetons" :rolleyes: et autres clips qui se fixe pas ?
Enfin si ca s'emboite pas, ca doit être la forme ^^
C'est chéro quand même pour des feux complet, y fabrique pas sa en taiwan en aftermarket ?
Edit : a ben nan y fabrique pas sa ni en taiwan ni en chine pfff
Reste plus qu'a trouvé une MR crashée :p qui se dévoue ?

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