bon
j'ai monte les S03 ce matin
195/50/15 devant
225/50/15 derriere
460e les 4 montes
aujourd'hui c sec, les toyo ct mieux :p
plus rigolo en fait
avec les S03 c mortel, gluee a la route la voiture
je passe a fond la ou les toyo sous viraient puis sur viraient si je forcais
la hop hop, et on en parle plus, avale le virage
plus secure en fait la voiture
par contre j'avais oublie comme ils sont longs a chauffer
meme avec les 20° d'en ce moment faut plusieurs virages/freinages pour etre bien
finalement, je suis mitige quoi :-)
Die le relou :p
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Je viens de remettre mes S03 apres avoir tourne au Laquais puis roule quelques jours avec les Toyo Proxes R888 (competition).
Les R888 tiennent quand meme un peu mieux sur sec que les S03 (c'est normal c'est presque des slicks!) Pourtant les S03 sont fabuleux. Par temps de pluie, y'a pas photo, les S03 sont bcp plus surs que les R888. Ceci dit, ces derniers n'etaient pas mauvais du tout sur mouille!
On pourrait tres bien envisager de rouler tous les jours avec ces Toyos R888. Cependant, ils vont s'user au moins deux fois plus vite que les Bridgestones et faut meme pas penser a rouler en hiver avec (n'aime pas la neige!) Mais pour le circuit, ils sont tres tres bons.
Les R888 tiennent quand meme un peu mieux sur sec que les S03 (c'est normal c'est presque des slicks!) Pourtant les S03 sont fabuleux. Par temps de pluie, y'a pas photo, les S03 sont bcp plus surs que les R888. Ceci dit, ces derniers n'etaient pas mauvais du tout sur mouille!
On pourrait tres bien envisager de rouler tous les jours avec ces Toyos R888. Cependant, ils vont s'user au moins deux fois plus vite que les Bridgestones et faut meme pas penser a rouler en hiver avec (n'aime pas la neige!) Mais pour le circuit, ils sont tres tres bons.
- turlut
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Au prochain changement je pense que ce sera du S03 pour moi .. reste à trouver ces modèles ici, car je crois que pour l'avant je ne vais pas trouver facilement. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelques dimensions qui ne sont pas dispo ici .. et je me vois mal revenir avec un train de pneus dans l'avion !!
Je vais creuser la question, c'est pas urgent, mes yoko étant encore en très bon état ..
Je vais creuser la question, c'est pas urgent, mes yoko étant encore en très bon état ..



- Cyril
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Re: Die le relou :p
HèhèDieamond a écrit :bon
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Le fait aussi d'être en 225 (la 1ère fois avec des S03) ça doit jouer aussi...
Sinon ben c'est comme quand t'avais changé (de Bridg à Toyo) tu trouvais que la dif était pas énorme (super accroche dans les 2 cas)
Maintenant le prix des Bridg se justifie par une plus grand longévité :
Je pense que j'vais me laisser tenter la prochaine fois
