Mr sur trois Cylindres.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Les crower stage 1 voir 2 sont recommandés par MWR pour une installation et une utilisation "no soucy"...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Si c'est les résultats qui avaient été postéés sur SC je crois que c'était les AAC pour 2ZZ qui étaient testés.herve a écrit :Les crower stage 1 voir 2 sont recommandés par MWR pour une installation et une utilisation "no soucy"...
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- laurent
- Ultras du forum
:idea: La remonté pour faire tourner le moulin et tu as 140 Cv minimum :-Dmilis07 a écrit : d'aprés vous et vos experience que puis-je faire pour grappiller des ch quand ma culasse est demonter???
.
.
.
.
.
.
.
même pu là :arrow:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
:-D petit saligo falait bien qui en ai un qui sorte une vanne!!!
pas grave je vien de faire connaisance avec un gars qui peut me faire des poulie sur mesure en alu :-D je vais voir pour les aac car aparement y en a qui disent blanc et d'autres noir a mon avis sa n'a pas trop etait testé se genre de modif!!donc je suis en train de me renseigner et si vous avez des adresses je suis preneur ....
voila demain matin grand jour je deculasse!!!
pas grave je vien de faire connaisance avec un gars qui peut me faire des poulie sur mesure en alu :-D je vais voir pour les aac car aparement y en a qui disent blanc et d'autres noir a mon avis sa n'a pas trop etait testé se genre de modif!!donc je suis en train de me renseigner et si vous avez des adresses je suis preneur ....
celica t23 vvti
Ouais une bonne adresse : AC Grillet : http://rallye-forez.com/?r=partenaire&sr=aac-grilletmilis07 a écrit ::-D petit saligo falait bien qui en ai un qui sorte une vanne!!!
Très réputé dans le monde du rallye et monoplaces.
Live & Learn !!!

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
bonne nouvelle aprés avoir enlevé le colecteur d'admission on a vu en regardant dans les lumiere d'admission un clips :shock: il bloquait la soupape et lorsque je devai accelerer le clips devait se rebarer dans le collecteur d'admission pour ensuitte revenir.....
je pense qu'il provient de la ou je suis allait pour faire repeindre ma voiture comme ils on demonté le manchon filtre a air pour virer le phare gauche ils on du oublier de verifier qu'il ne traine rien quand il on remonté la durite d'arriver d'air :shock: :? donc je vais quand meme passer les voir :-D
heureusemen que je n'avait pas commencé a virer les aac le collecteur d'echapement et la chaine!!!! :lol:
je pense qu'il provient de la ou je suis allait pour faire repeindre ma voiture comme ils on demonté le manchon filtre a air pour virer le phare gauche ils on du oublier de verifier qu'il ne traine rien quand il on remonté la durite d'arriver d'air :shock: :? donc je vais quand meme passer les voir :-D
heureusemen que je n'avait pas commencé a virer les aac le collecteur d'echapement et la chaine!!!! :lol:
celica t23 vvti
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
oui c'est vraix mais il me semble que les japonais sont moin con que nous car j'ai deja entendu que pas mal de leurs moteur (mazda surtout) sont prevu pour que lorsqu'il y a la couroie de distribution qui lache il n'y es aucune casse moteur!!!!mais a mon avis la soupape aurai touché elle aurait tordu et le moteur tournerai pas rond!!!
celica t23 vvti
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Cyril
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock:milis07 a écrit : je pense qu'il provient de la ou je suis allait pour faire repeindre ma voiture comme ils on demonté le manchon filtre a air pour virer le phare gauche ils on du oublier de verifier qu'il ne traine rien quand il on remonté la durite d'arriver d'air
ça roule là ?
Lorsque la pièce plastique sera retirée fais faire un test de compression pour être sur que la soupape où s'était logé la pièce n'a pas été tordue ou abimée. Je ne pense pas que le siège de la soupape ai été touché car ils sont vraiment très dur sur ce moulin.
Live & Learn !!!