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milis07
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Message par milis07 »

c'est bizar mais maleureusement je m'en douté bien que le reste n'allait pas forcement bien suivre!!!!mais sa me tente quand meme bien!!!
et d'aprés vous et vos experience que puis-je faire pour grappiller des ch quand ma culasse est demonter???
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Fred 777 est celui qui a le mieux étudié la question.
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herve
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Message par herve »

Les crower stage 1 voir 2 sont recommandés par MWR pour une installation et une utilisation "no soucy"...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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Fred777
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Message par Fred777 »

herve a écrit :Les crower stage 1 voir 2 sont recommandés par MWR pour une installation et une utilisation "no soucy"...
Si c'est les résultats qui avaient été postéés sur SC je crois que c'était les AAC pour 2ZZ qui étaient testés.
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laurent
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Message par laurent »

milis07 a écrit : d'aprés vous et vos experience que puis-je faire pour grappiller des ch quand ma culasse est demonter???
:idea: La remonté pour faire tourner le moulin et tu as 140 Cv minimum :-D
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.
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même pu là :arrow:
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Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

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Message par milis07 »

:-D petit saligo falait bien qui en ai un qui sorte une vanne!!!
pas grave je vien de faire connaisance avec un gars qui peut me faire des poulie sur mesure en alu :-D je vais voir pour les aac car aparement y en a qui disent blanc et d'autres noir a mon avis sa n'a pas trop etait testé se genre de modif!!donc je suis en train de me renseigner et si vous avez des adresses je suis preneur ....
voila demain matin grand jour je deculasse!!!
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Fred777
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Message par Fred777 »

milis07 a écrit ::-D petit saligo falait bien qui en ai un qui sorte une vanne!!!
pas grave je vien de faire connaisance avec un gars qui peut me faire des poulie sur mesure en alu :-D je vais voir pour les aac car aparement y en a qui disent blanc et d'autres noir a mon avis sa n'a pas trop etait testé se genre de modif!!donc je suis en train de me renseigner et si vous avez des adresses je suis preneur ....
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milis07
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Message par milis07 »

merci pour l'adresse j'appelle dés demain matin sa peut etre intteressant
merci encore :-)
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Il me semble que pour déculasser il faut enlever le carter droit , il faut tomber le moteur dans ce cas.

Tu nous tiens au courant ?
milis07
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Message par milis07 »

bonne nouvelle aprés avoir enlevé le colecteur d'admission on a vu en regardant dans les lumiere d'admission un clips :shock: il bloquait la soupape et lorsque je devai accelerer le clips devait se rebarer dans le collecteur d'admission pour ensuitte revenir.....
je pense qu'il provient de la ou je suis allait pour faire repeindre ma voiture comme ils on demonté le manchon filtre a air pour virer le phare gauche ils on du oublier de verifier qu'il ne traine rien quand il on remonté la durite d'arriver d'air :shock: :? donc je vais quand meme passer les voir :-D
heureusemen que je n'avait pas commencé a virer les aac le collecteur d'echapement et la chaine!!!! :lol:
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Message par RADA and dr RADA »

gaffe que la soupape n'ait pas tapé dans le piston.
milis07
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Message par milis07 »

oui c'est vraix mais il me semble que les japonais sont moin con que nous car j'ai deja entendu que pas mal de leurs moteur (mazda surtout) sont prevu pour que lorsqu'il y a la couroie de distribution qui lache il n'y es aucune casse moteur!!!!mais a mon avis la soupape aurai touché elle aurait tordu et le moteur tournerai pas rond!!!
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Message par RADA and dr RADA »

Erreur, coté échappement j'ai tordu mes soupepes au rétrogradage.
Elles marquent bien les pistons... :cry:
Coté admi,<il y a peut être plus de jeu et le truc en plastique a certainement absorbé les chocs.
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Cyril
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Message par Cyril »

milis07 a écrit : je pense qu'il provient de la ou je suis allait pour faire repeindre ma voiture comme ils on demonté le manchon filtre a air pour virer le phare gauche ils on du oublier de verifier qu'il ne traine rien quand il on remonté la durite d'arriver d'air
:shock: :shock: :shock:

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Fred777
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Message par Fred777 »

Lorsque la pièce plastique sera retirée fais faire un test de compression pour être sur que la soupape où s'était logé la pièce n'a pas été tordue ou abimée. Je ne pense pas que le siège de la soupape ai été touché car ils sont vraiment très dur sur ce moulin.
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