RADA and dr RADA a écrit :Bon, ça fait chier.Si tu la change pas,
Tu peux la refaire toi la boite ou tu comptes la donner à une boite spécialisée dans la réfection des boites à vitesse ?
Oh oui ca fait bien chier :-D :-D :-D
Hier j'ai bossé dessus un moment, enfin dessous, et pas super longtemp car pour finnir la semaine en beauté j'me suis fais une double entorse à la cheville samedi au taf....
J'ai stopé au bout de 2h qd j'ai commencé a m'ennerver contre ces putain d'ecrous de support moteur avant, imprennables...
C'est vraiment une misére de faire ce genre de travaux sans pont/fausse, j'suis meme a 2 doigts d'envisager le transfert du MR ailleurs une fois la boite sortie tellement ca m'a saoulé hier...
Sinon et bien hormis ce support moteur DE MERDE! tout est démonté, pret pour descendre l'ensemble moteur / boite.
Ptite question au passage au niveau de la commande d'embrayage, j'ai démonté les 2 boulons qui fixent la commande sur la boite, mais ensuite la durite passe dans 2 clips, faut les virer aussi, ou ca passe comme ca??
Pour les travaux sur la boite, ca va surtout dépendre de l'etat dans lequel j'vais la trouver en ouvrant..., si y'a trop de casse, je la change purement et "simplement", si je décide de prendre une US "courte" sans LSD, et que le LSD de la mienne n'a pas morflé, j'envisagerai d'emmener le tout chez qqun pour le transfert.
Si y'a pas trop de casse, et que c'est seulement un roulement qui a foutu l'arbre de travers (je doute....) j'le changerai moi meme.
Pour résumer, j'suis tellement gavé au moment où j'ecris le post, que j'envisage sérieusement la vente, une fois que le MR sera remis sur ses roues, ca vous situe a peu pret le niveau de gavage comme ca....
Ben