Badges MR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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c ceux la que je vends :p
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- turlut
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Bonjour Dieamond, tu sais je suis un roukie sur le forum mrs .. j'avais pas fait le rapprochement .. suis-je bete .. ok, donc ils ont bien le pourtour couleur alu .. ils sont sympa alors.Dieamond a écrit :c ceux la que je vends :p
Dommage que l'on ne puisse pas avoir le badge de capot dans une autre couleur .. J'aime bien celui de dreambackup. Je ne sais pas ce que ça va donner le bleu sur la mr grise sombre. (ici, ils appellent ça gris mica).
J'ai hate d'avoir ma commande alors. Sinon, pour le fixer sur le capot, c'est facile ?
Pour les moyeux de roues, ça se colle par dessus les autres ou faut-il prealablement les retirer..
Meme question pour le volant ..
merci de tous tes conseils, Die, mais mes questions doivent te paraitre stupides (sorry)



- Dieamond
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non tout est simple, tu retires le logo du capot et tu mets le jspec, en plus avec la chaleur chez toi il va se decoller facile :-)
sinon pour roues et volant, tu colles sur l'existant, en ajoutant un peu de neoprene pour que ca tienne bien !
sinon pour roues et volant, tu colles sur l'existant, en ajoutant un peu de neoprene pour que ca tienne bien !
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- Sumo-Guez
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- turlut
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j'ai enlevé le logo toy sur le nez .. j'ai utilisé un fil nylon de cerf-volant (je n'avais pas de fil de peche) .. bon, c'etait vachement dur .. j'ai du mettre entre 8 et 10 secondes pour le retirer. Et encore une quinzaine de seconde pour mettre un coup de polish .. Résultat pas une trace sur la carrosserie a part les 2 trous.
Si tout pouvait etre aussi fastoche ..
Bon, Die, maintenant, j'attends mes j-spec avec impatience.
Petite question, les j-spec ont-ils aussi les 2 bitons a mettre dans les 2 trous ? (n'y voyez aucune allusion mal placée !)
Si tout pouvait etre aussi fastoche ..
Bon, Die, maintenant, j'attends mes j-spec avec impatience.
Petite question, les j-spec ont-ils aussi les 2 bitons a mettre dans les 2 trous ? (n'y voyez aucune allusion mal placée !)



- Dieamond
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