Kit Camcon

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arnaud39
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Message par arnaud39 »

le schema ref TO-106

Image
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karlus972
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Message par karlus972 »

Merci :wink:
Mais j'ai peut etre loupé un truc, mais l'ecu est bien derriere le compartiment bagage derriere le conducteur? J'ai regardé l'autre jour, et ca m'a l'air d'etre un beau bordel :oops: j'ai un peu peur de déconnecter/brancher un truc qui risque de foirer :oops: :oops:
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :Merci :wink:
Mais j'ai peut etre loupé un truc, mais l'ecu est bien derriere le compartiment bagage derriere le conducteur? J'ai regardé l'autre jour, et ca m'a l'air d'etre un beau bordel :oops: j'ai un peu peur de déconnecter/brancher un truc qui risque de foirer :oops: :oops:
yes l'ecu et bien derriere le compartiment bagage derriere le conducteur
non tu risque rien mais faut quand meme faire gaffe de pas arracher un fil
dabeny avais fais un foto/reportage la dessus mais je sais plus ou c'est
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karlus972
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Message par karlus972 »

Ouais, il suffit que je trouve le plug and play a l'autre bout. :wink:

Ca à l'air plug and play, et le faisceau est super bien foutu. Le mec qui l'avait à fait un taf tres clean. Si je le connaissais, je lui sucerais ses 5 cm de teube, mais bon. :-D :-D :lol:
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karlus972
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Message par karlus972 »

j'ai trouvé c'est en page 4.
Pas trop compris le coupage de fil de l'ecu :smt017

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... c&start=45

......ou bien il suffit simplement de brancher le faisceau carrément à l'arriere de l'ECU? :smt017
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :j'ai trouvé c'est en page 4.
Pas trop compris le coupage de fil de l'ecu :smt017

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... c&start=45

......ou bien il suffit simplement de brancher le faisceau carrément à l'arriere de l'ECU? :smt017
tu a le faisceau plug and play ?
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karlus972
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Message par karlus972 »

arnaud39 a écrit :
karlus972 a écrit :j'ai trouvé c'est en page 4.
Pas trop compris le coupage de fil de l'ecu :smt017

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... c&start=45

......ou bien il suffit simplement de brancher le faisceau carrément à l'arriere de l'ECU? :smt017
tu a le faisceau plug and play ?
oui :D
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Message par RADA and dr RADA »

Tu veux baisser en puissance avec le CAM CON ? regarde les courbes à Fred....

nan c'est la puce magique qu'il te faut !
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :
arnaud39 a écrit :
karlus972 a écrit :j'ai trouvé c'est en page 4.
Pas trop compris le coupage de fil de l'ecu :smt017

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... c&start=45

......ou bien il suffit simplement de brancher le faisceau carrément à l'arriere de l'ECU? :smt017
tu a le faisceau plug and play ?
oui :D
et bein normalement ta rien a couper toi :)
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karlus972
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Message par karlus972 »

arnaud39 a écrit :
et bein normalement ta rien a couper toi :)
ok, je vais voir ca ce week end.
RADA and dr RADA a écrit :Tu veux baisser en puissance avec le CAM CON ? regarde les courbes à Fred....

nan c'est la puce magique qu'il te faut !
j'arrive pas a savoir si tu es sérieux la :lol:
La courbe d'arnaud39 est sympa sur la courbe de Fred, et il n'a pas de ligne ppe :wink:
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arnaud39
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Message par arnaud39 »

dieamond a ecrit
donc l'installation avec le faisceau, c'est rien, autant le dire, on declipse les 4 connecteurs d'origine, on clipse le faiseau entre l'ecu et eux, et on referme.
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