J'ai brulé un fusible_leve vitres
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
surtout que c meme pas celui a impulsions
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
J'ai MP un tazunien qui a acheté la console du MR que Dev a désossé. Il n'est pas sur d'avoir les shifts et vérifie pour moi. Si il les as, il me les envoie gratis et je paye l'envoi. Un enveloppe a bulle, 3 timbres et voila :wink:X1/9 a écrit :put... l'arnaque.
Tu peux pas t'en faire prêter un pour le CT et en recuperer un d'occase après?
Si ca n'arrive pas a temps, je repousse mon CT d'une semaine
- Pfffffffff
- Pistard
karlus972 a écrit :
ouaip. Je lui dit au phone au garagiste que c'est hyper cher. Il me sort, non non c'est pas cher, c'est moins cher qu'un switch de porsche :smt013
J'avais envie de lui demander si il avait bu avant d'aller travailler :?
Et quand tu vas chez porsche il te dise que c est moins cher que ferrari
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- laurent
- Ultras du forum
Karlus ! j'ai pensé a toi . Samedi, comme d'abitude je descend les vitres pour recapoter et :shock: vitre passagé qui vas plus ?
verification des fusibles ! OK verif du cablage avec l'alarme ! OK, y a plus qu'a ouvrir la portiere pour recapoter :evil: .
l'endemain au taf j'en parle avec les autres et il en resort que se serrai bien le moteur qui a bruller re :evil: .
Rentre maison, Martine me dit " ou a tu mis ton chifon que tu frote ton tableau de bord ? " et la :idea: mais bien sur ........
Samedi matin j'ai froter un peut le MR et j'ai pousser sur le bouton qui condanne l'ouverture des vitres
Oui je sais pas fier :oops:
verification des fusibles ! OK verif du cablage avec l'alarme ! OK, y a plus qu'a ouvrir la portiere pour recapoter :evil: .
l'endemain au taf j'en parle avec les autres et il en resort que se serrai bien le moteur qui a bruller re :evil: .
Rentre maison, Martine me dit " ou a tu mis ton chifon que tu frote ton tableau de bord ? " et la :idea: mais bien sur ........
Samedi matin j'ai froter un peut le MR et j'ai pousser sur le bouton qui condanne l'ouverture des vitres
Oui je sais pas fier :oops:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
- Gordon Shumway
- Ultras du forum