Turbo Power Enterprise

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ciancio
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Message par ciancio »

bon, pour la gestion, nous devriont plus avoir de soucis. :-D
Stuttgart c'est bien aussi.
X1/9
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Message par X1/9 »

tu as aussi achete un PFC?
ciancio
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Message par ciancio »

X1/9 a écrit :tu as aussi achete un PFC?
:-D
Stuttgart c'est bien aussi.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

putain LA j'suis vraiment super impatient de monter le turbo avec le Power FC !!!
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OniZuk4
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Message par OniZuk4 »

Ah bah on a le droit à la totale alors !!! :P
Du coup, excusez moi d'avance de mon ignorance, mais le bloc d'origine peut encaisser combien de sural ?! :twisted:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

0.6/0.7 bar ca passe bien, ca fait 240ch
la on va se contenter de 0.3 bars / 200ch mais bien regles avec le PFC
dabeny
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Message par dabeny »

Dieamond a écrit :putain LA j'suis vraiment super impatient de monter le turbo avec le Power FC !!!
Et moi LA j'suis plus rassuré en sautant les pages 6 à 9 du manuel de montage PE :-D

Avec le PFC le montage meme du kit représente ni plus ni moins qu'une admi et un collecteur :-D
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OniZuk4
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Message par OniZuk4 »

Pas de modif du régulateur de pression d'essence du coup ?!

Sinon ça va, 200ch bien régler ça fait déjà un bon gain. Sympa de savoir qu'il y a encore de la marge... ;)
Fred777
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Message par Fred777 »

OniZuk4 a écrit :Pas de modif du régulateur de pression d'essence du coup ?!

Sinon ça va, 200ch bien régler ça fait déjà un bon gain. Sympa de savoir qu'il y a encore de la marge... ;)
Avec les injecteurs stock perso je modifirais la pression d'essence sinon ça va faire mal...
Enfin je dis ça, je dis rien hein :)
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Dieamond
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Message par Dieamond »

ben vas y explique un peu cette modif a quoi elle sert

parceque les mecs qui foutent un gros turbo avec des gros injecteurs (660cc) ils la font pas

c juste pour compenser les ptits injecteurs ?

np, j'amene des injecteurs 2ZZ hein
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herve
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Message par herve »

Par comparaison sur mon 2l turbo16 de 204ch d'origine, pour passer à 280cv il faut monter la pression d'essence à 3.5b à la place des 3b d'origine, sinon à haut régime, on arrive à la limite max du temps d'ouverture des injecteurs donc il n'y a plus du tout de marge et un risque de tourner pauvre et fondre un piston.
Et pour passer à 330cv, il faut monter à 4.5b.
( et au dessus il faut changer les injecteurs mais bon... :-D )

Ca me parraît donc logique qu'il soit prudent d'augmenter la pression d'essence si on garde les injecteurs d'origine...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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herve
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Message par herve »

C'est une autre solution effectivement :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Fred777
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Message par Fred777 »

Voila, herve a très bien expliqué la chose.
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ciancio
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Message par ciancio »

donc messieurs dames tout ça;

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Shot with u10D,S300D,u300D at 2007-07-11

ça doit rentré dans le mr!!!
Stuttgart c'est bien aussi.
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