Tout d'abord localisez l'ECU(electronic control unit) situé dans le coffre, derrière le siége conducteur.

Démontez le bac en plastique.

Seulement 4 fils à raccorder (+, -, T/mn, vitesse), info fournis par l'ECU. Pourquoi l'alimentation? Simplement pour que l'apexi fonctionne lorsque l'ECU est en route. Mise en service par la proximité du transpondeur de la clef.

On peut observer les magnifiques raccord du doc avec des cosses à sertir équipé de gaine thermo-retractable.
Très important, pas de branchement à la gitan sur ce type de montage.
Pourquoi? Imaginez-vous en train de doubler une fille de voitures avec un énorme semi-remorque arrivant en face, vous avez 3 dixièmes de seconde pour vous rabattre et ça passe, et là votre branchement type Gitan lâche... OWNED!
Raccordez les 4 câbles à l’Apexi.
Astuce: Rajoutez 4 cosses mâle-femelle debrochable, ainsi si vous voulez revendre ou démonter votre Apexi pas besoins de refaire les connections au niveau de l'ECU.
Idem soignez les connections, une cosse bien sertie ne doit pas rester dans vos doigts lorsque vous tirez dessus.
Il faut noter que les cosses rouges sont destinées à des cables de petit diamètre et les bleues aux diamètres supérieurs...


Et hop c'est fini


Enjoy it!